Camaradezangief>>>>
j ai eu une ds des sa sortie et bien...je l ai revendue contre une psp tout simplement et y a pas photo : l ecran tactile n´est qu un gadget , les jeux sont du niveaux d´une superness(et encore) et puis pas de multimedia nada
serieux ma ds a vite pris la poussiere , aucun jeux interessant
depuis que j ai la psp je m´eclate
apres chacun ses gouts mais la ds c´est pour les petits principalement (les jeux surtout , presque aucun hit made in nintendo, de qui se moque t on).
Et pui c´est pas avec des jeux tel burnout , splintercell , maminova(ca finira par arriver)qui ont 8/20 qu on ira loin.
Bien sur il y a des "bons" jeux , en réalité 2 :
mario , mario kart du deja vu depuis des années mais bon ils sont toujours tres plaisant
apres pour moi voir que l on met des 15/20 a un jeux de tamagotchi , ou 17/20 a un jeux 2d sur une console telle la ds c´est abominable.
La DS est mal exploitée , si l on n a pas de jeux bien sur cette console on fait quoi? rien
sur psp on n a pas de jeux?osef on se met un divx , mp3 etc.