CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

vider91
vider91
Niveau 3
27 décembre 2005 à 04:21:49

pff quelle moutons...

si tu veux ya sa aussi:

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14272

et ça:

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014928.htm

alors tu disais?

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:23:45

que la DS c´est pour les petits enfants qui veulent faire mumuse avec un petit jeu

vider91
vider91
Niveau 3
27 décembre 2005 à 04:29:24

moui, mooui c´est pour ça kel cartonne autant .

La ds n´est pas pour les gosses tout le monde m´achetent,les enfants,les ado ,les filles,les personnes agées ,c´est ça qu´n apelle la diversité.

ça se n´est que l´avant-gout,atender de voir la Revo.

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:33:22

oui, c´est vrai t´as peut-être raison :oui:

mais je veux critiquer et bla bla bla, mais quand je vois la PSP et la DS, me semble que le choix est facile :lol:

j´ai eu la DS et maintenant je m´éclate bien plus avec ma PSP :)

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:36:07

m*rde....je voulais dire: je ne veux pas critiquer

vider91
vider91
Niveau 3
27 décembre 2005 à 04:40:40

toi tu tamuse tant mieux.Maintenant sa m´interessent pas trop de jouer au meme qui sorte sur ps2 sans aucune innovation.

Au moins la DS innove dans sa maniere de jouer,avec elle je m´amuse,alors qu´avec la PSP...

Et les 100.000 personnes qui ont acheté MK DS cet semaine sont surment tous des gamins c´est sur!

Je le redis,la DS n´est qu´un avant-gout,vous risquez de pleurer quand la RS cartonera!

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:46:00

....au même jeu qui sortent sur PS2.....ah oui! toi c´est ceux qui ont sortient sur N64!

vider91
vider91
Niveau 3
27 décembre 2005 à 04:48:42

ah oui,pke nitendogs est sorti sur 64 ? et Wario Ware? Et Advance Wars et Meteos? j´en doute.

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:57:36

ah oui1 parce que GTA liberty city est sotie sur PS2 et splinter cell et Coded Arms, Lumines etc.....

la Ds n´a pas trop le chois parce que la GameCube n´a pas d´écrand tactile :lol:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:58:15

la difference entre la ds et la psp est= la ds ce nest que pour les jeux et la psp , pour les jeux et beaucoup de fonction!

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
27 décembre 2005 à 05:02:29

:pacg: différence graphique :pacd:

guillode
guillode
Niveau 7
27 décembre 2005 à 08:44:24

les gars j´ai lu la première page du topic! résultat : mdr! ´ "la psp vouée à l´échec" franchement je peux pas me faire des idées sur la ds car j´ai jamais joué mais t´inquiète quand j´ai acheté j´ai pas hésité! Mais on peut pas comparer tu déconne! enfin chacun c gouts! Vive la psp!

romduss
romduss
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:08:46

Le fait que la DS soit plus vendu que la psp remonte en gros du prix, et après seulement on se demande si ce n´est pas l´écran, l´autonomie, etc.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:12:25

franchement je croi plus en la DS que la PSP et je dit sa en étant un possesseur des 2 consoles et franchement je me fait vraiment chier avec la PSP rien du nouveau que du deja vue toujour la meme façon de jouer toujour les memes jeux rien de nouveau mais vraiment rien de rien alor croyer e, ce que vous voulez mais pour moi l´avenir de la PSP est deja tous tracé sony a eviter les 2 premiers murs mais la psp vas foncé dans le 3eme

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:23:13

Camaradezangief>>>>
j ai eu une ds des sa sortie et bien...je l ai revendue contre une psp tout simplement et y a pas photo : l ecran tactile n´est qu un gadget , les jeux sont du niveaux d´une superness(et encore) et puis pas de multimedia nada
serieux ma ds a vite pris la poussiere , aucun jeux interessant
depuis que j ai la psp je m´eclate
apres chacun ses gouts mais la ds c´est pour les petits principalement (les jeux surtout , presque aucun hit made in nintendo, de qui se moque t on).
Et pui c´est pas avec des jeux tel burnout , splintercell , maminova(ca finira par arriver)qui ont 8/20 qu on ira loin.
Bien sur il y a des "bons" jeux , en réalité 2 :
mario , mario kart du deja vu depuis des années mais bon ils sont toujours tres plaisant
apres pour moi voir que l on met des 15/20 a un jeux de tamagotchi , ou 17/20 a un jeux 2d sur une console telle la ds c´est abominable.
La DS est mal exploitée , si l on n a pas de jeux bien sur cette console on fait quoi? rien
sur psp on n a pas de jeux?osef on se met un divx , mp3 etc.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:32:55

Ah voila une reponce que j´attender avec impatience alor et si la PSP ne faisé pas lecteur mp3 lecteur video et photo l´aurais tu prise?

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:35:07

Nintendo a tj fait de la console pour le plaizire de jouer Sony c´est juste pour l´argent et en plus leur console on tj été les plus fragiles du marcher

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:44:22

Camaradezangief>>>non je ne l aurai pas prise, enfin j aurai attendu plus de jeux , mais si il n´y avait pas de multimedia , y aurait pas de psp justement .(de plus possédant une armée de jeux gba j´aurai surement optée pour la ds dans ce cas).

"Nintendo a tj fait de la console pour le plaizire de jouer Sony c´est juste pour l´argent et en plus leur console on tj été les plus fragiles du marcher"

le slogan le jeux rien que le jeux est dépassé.Nintendo n´avance pas .De plus pour la fragilité hum...combien de fois j ai du acheter des manettes de gamecube ou meme avant n64 alors que ma premiere manette de psone est toujours en fonctionnement ...

en meme temps un adulte n a pas tendance a lancer sa console par la fenetre , tandis que le s momes de 10 ans si.

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:58:47

lol le mome de 10 ans qui lance sa console par la fenetre a plus de chance de pouvoir la recuperer en bonne etas si c´est une GC qu´il a lancé alor qu´une play 2 enfin bref chacun son points de vue mais une console doit rester une console les telephone portable ne font pas machines a laver et ils non pas besoin de sa pour telephoner alor une console na pas besoin de faire lecteur dvd pour pouvoir etre vendu c mon point de vue sony a besoin de faire de leur console des machines multifonction pour sortire du marcher et meme avec sa nintendo leur colle o cul alor est tu sur de l´utiliter de tou ton mutlimedia de ta PSP

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:51:59

alor qu´a tu a repondre a sa?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy