CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

FFMx
FFMx
Niveau 5
23 novembre 2005 à 23:31:46

Moi j´attends plutôt les RPG que GTA LS. Je suis très RPG

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:00

C´est pas moi qui suis déçu par la PSP

MAtHiEu-FaDa
MAtHiEu-FaDa
Niveau 3
26 décembre 2005 à 23:06:12

moi perso juste pr parlé de lécran é ba g un pote ki a la PSP et la DS é en comparan lé 2écran on voi tré nettemen d énorme rayure preske d fosé sur lécran DS alor ke la PSP é intacte dc arété de dir ke lécran PSP é fragil :monoeil:

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:25:11

Moi je vais vous dire j´ai les 2 Consoles et arrtez de les comparer merde ça na rien a voir certe se sont des portables mais la DS déjà c une nouvelle façon de jouer et ce sont surtout des jeux comme mario et wario ware qui ne seron jms ailleure et la psp ben ques que c ?! c la technologie c la nouvoté c le progré !! ! moi j´aime mes 2 consoles et franchement vous etez tous aussi débile de vous prendre la tête sur des conneries pareil ... voila ++

pamaran
pamaran
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:36:46

moi g un autre default a annoncer
la psp noire se salit trop vite :rire2:

et les traces de doigts ne sont pas élegants :rire2:

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:42:11

tout facon c´est simple clair est précis la psp c´est de la bonne qualité parce que sony s´en prend plein les poche du cash aussi c´est une grande marque qui fait pas que des jeux video elle fait tout le tour du multimedia! comparé a nintendo qui eux sont rester avec leur console pourave mais on peut pas dire que sony est fort pck ils ont fait que recopier nintendo dès que ya de la concurence dans l´air il viennent foutre le merde de vrai vautour sans la gameboy y aurait pas eu de psp sans la nintendo y aurait pas eu de ps1 et ps2 et toute la game qui suit et la après ca va etre microsoft qui va foutre sa merde sur le marché mais on se fait tous avoir on achète ce qu´il nous plait et on a bien raison après tout mais faut pas dire que sony sont les maitre de la console portable ou je ne sait quoi!

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:45:25

Non mais faut arreter c gaminerie .. ma psp et plus fort que ta ds et ben ma ds elle est plu... ça en finit plu alors stopé la guerre .
Vous saver quoi si vous devez critique quelqu´un jvous conseille Xbox car Nintendo c la magi des mario and co et Xbox c quasiment pareil que sony les mm jeux etc c mon avi

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:51:55

Arretez de cracher sur les autres consoles, que ça soit psp, ds, gc, ps2 ou xbox, franchement on dirait l´école primaire.

La psp est aussi bien que la ds (même si j´ai un nette preference pour la psp) et je pense être bien placé vu que je possede les deux.

Elles ont toutes les deux leur public spécifique, la psp s´adresse par exemple à un public moins jeune que ceux de la ds, il n´y a qu´à voir les jeux et les fonctionnalités de chacunes.

Et arretez de comparer les ventes au japons, ca veut rien dire, c´est pas du tout la même culture, si la ds fait plus de ventes là-bas, c´est lié à la sortie de nintendogs et mario kart.

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 00:55:01

Ben oui c vrais !! ! il faut arreter tous ça ... aprés on se demande pk il a tant de merde ds le monde ben c rapide a comprendre vs vs prenez la tete pour ces conneries ...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:11:52

Que c´est beau :snif: :bravo:

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:19:43

je sais je sais merci !! ! il ma fallu au moin 1 min pour écrire tous ça , tré dur :lol:

stanp2
stanp2
Niveau 3
27 décembre 2005 à 02:01:04

ben oui c´est débile la ds pour les gamins et la psp pour les grands , les mp3 et divx sur nos psp et des ateliers de coloriage sur mario sur ds ptdr :) on vie pas dans le meme monde c´est claire :D ouvrez les yeux, je ne voi pas en quoi la ds est inovante c´est la psp qui a su regroupé toute les technologie que nimporte qu´elle outils multimédia doit avoir ! on demande avant tout au outils d´etre polyvalan !

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:22:06

jene suis pas tous a fait daccors avec toi tu vois jai la ds et la psp et les 2 on rien a voir et la ds est exellente comme la psp c 2 style different et moi je méclate avec ma tite DS

stanp2
stanp2
Niveau 3
27 décembre 2005 à 02:24:29

tu t´eclaterais plus si tu pouvais ecouté t mp3, lire t film , avoir une superbe qualité d´ecran , n´est tu choqué quand tu revien sur ds... mon dieux les graphismes ! "tidusdg" n´a tu pas l´oeil pour choisir , elle n´on rien a voir je suis completement dacord avec toi mais elle n´on rien a voir parceque c pas la meme qualité c´est évident !n an ?

alinthda
alinthda
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:27:14

arreté de bataillé, il faut de tout pour tout le monde, et il est impossible de savoir si une des deux consoles tombera avant l´autre.elle ont toute deux des qualités, mais aussi des defaults, et puis les pro-sony contrediron toujour les pro-nintendo et vice versa. je ne voi pa l´intéret de bataillé la dessus

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:29:30

moi men fou je suis pro ninten-sont :lol:
un truc jai l´oeil tkt pas , juste que tu ne réflichi pas assez a ske jai di avt mais c pas de ta fote !! ! c vrai que c une guéguérre complétement débile :p

stanp2
stanp2
Niveau 3
27 décembre 2005 à 02:31:14

Vous savez ce que je pense ! elle ne se font pas la guerre , nan je ne pense pas !

demonstration
jpense que la psp est pour les gens :
-qui ont les moyens
-qui touche un minimome en informatique ...
agé de + de 14
-qui cherchent des outils diversifié

la ds
-pour les petits budget ( ne vous vexé pas le prix est la !! )
-les enfants
-les gens qui cherche une console purement jeux et delire

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:33:33

pour c critére jvai te dire je suis tou a fai daccord mais justement sa ne fai pas de mal un pti mario c ken mm l´enfance pour ma part jen suis pas vrmt sorti :lol: non mais une aporte la technologie et lotre le délire maisle but des jeux videos ce né pas aporté le plaisir et detendre ?? ?

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:34:20

stanp tu n´as pas tout à fait tord mais bon
quand tu vois des jeux comme mario sur ds et des jeux comme gta sur psp moi je ne réfléchis même pas pour moi la est la différence !! !!!
ds plus tot pour un public jeunne
et psp pour un public plus agés !

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:35:59

biensur mais faut surtout pas oublier que nintendo et quand même à la base de beaucoup de chose !! ! et que voila moi j´aime la ds pour ça folie et ma psp pour son serieux et ses capacités

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy