De la folie avec nitendogs par exemple....
ok c´est nouveau sur le marché .....mais bon au bout de 2 h je crois que ca devient frenchement laçcant !
biensure c´est claire ! de toute facon je pense qu´il faudrais faire un sondage voir qui utlisie quoi, deja un truc simple :
un ptit mome de 8-10 ans va t´il joué a la psp ? encodé une video ?
telechargé c mp3 sur emule cencuré pas c la vérité !! ?
nan je ne pense pas il va plutot s´eclaté sur mario ! et oui la dessu la ds est devant c´est claire pour ce public dés 12 ans je dirais je pense qu´il va etre atiré par la psp mais si on regarde ! simplement
psp : 14 a 77 ans ...
ds : de 6 a 12 voir pour les fan ..+ mais bon .. c´est exeptionel je ne me voi franchement pas a 17 ans avec une ds a la main ! lol
et vous ?
franchement je vais te dire moi avec nitendog je méclate mais ça depend des personnes ossi ![]()
Je ne dis pas le contraire tidus......
Mais je n´en voit pas trop l´interêt comme je te disais au bout de 30 min 1h ca devient frenchement chian !
^^ oui c sur faut aimer mais juste un truc moi ce ki me choque c sue chez micromania il ai rupture de stock jusko 6 janvier lool c hallucinant non mais tu voi ossi genre wario ware ou bomberman et encore mario 64
claire ! pour un jeux plus apronfondit plus poussé faut la psp et puis , combien y a t´il de jeux ? vraiment délirant ??
5-6 meme pas aprés c du jeux beurk la psp tu prend meme la plus grosse daube tu va etre epoustouflé par les graph ne serait ce sa !
une console portable c´est avant tout pour se distraire , c´est vrai quand on part en train par exemple ou dans la bagnol quand on conduit pas mdr !
et bien joué 3 heure a un jeux c bien mais faire 1 heure de jeux 20 minute de ses mp3 préféré et matté un bon film aprés c quand meme le must !
franchement stanp je pense que tu te trompe je conné plein de personne qui on la ds et il on entre 10-35 ans et pour la psp c pareil ... et c pas sur 2 ou 3 personnes c un sondage fai pas mon lycée ![]()
Mouai je ne suis pas convaincu du tout niveau DS sincerement !
la je te donne tous a fait raison !! ! mais franchement tu va pas me dire que avt ta psp tu avais pas un mp3 et tou le tralala
mais c vrai de toute façon c un combat inutile !! ! moi j´aime ces 2 consoles et voila tou ( le plu grd reproche ke jai a fair a nitendo c la lenteur pour ce genre de jeux mario wario etc enfaite tou les jeu avec stylet )
ok et bien je tombe de haut en voyant cela , ... je ne comprend pas mdr , mais bon si tu le dit je ne suis pas sure du tout , le truc c que elle est pas cher aussi , il faut que jessaye un peu la ds !! ! ecoute je suis ouvert a tout ! jvais essayé mais .. je suis septique ce qu´il y a de bien c que tu a les 2 console je suis donc etoné de cette avis ... suprasman ten pense koi ?
tu né pas convaincu pourtant c le cas !! ! Ben déja jvai te dire pk la ds marche !! ! nouvelle façon de jouer !! ! et ossi nintendo a ces fan depui des année fo pas oublié que ce son les premier sur le marché et les 20-30 son là !! !
oui c´est claire et net ! que nintendo a c fan moi aussi j´ai eu ma n64 pendant 1 tps jai meme eu une gbsp mais vraiment pas convaincu je ne suis pas ce genre de jeux j´arrive pas a acroché je suis blasé et abitué au graph de console de salon ... pffff on a du mal a tombé sur un ds qui un peu juste , c chiant quoi on aimerais avoir un truc de qualité , l´ecran tactile sa me parais etre du vent sa nan ? sa marche vraiment c util ? je ne voi pas l´interet d´un stylet lol chez pas jtrouve sa debile jtrouve sa goce , nintendo a c fan mais meme les fan jpense qu´il von pas faire une ds mon dieux sa fait gamin :D enfin jdoit a voir un mauvaise oiel combien a ton vu d´adulte avec une gbasp ... pas tro plus des PRé ados ...
pffff topic debile , la psp est une revolution ! Alors tout les haineux qui pens qu´elle est pas bien ou quoi , il se trompe tres tres fortement!
"pourquoi la psp est voué a l´echec?"
c´est toi qui est voué a l´echec!!!!!
stanp2 tu a des apprioris qui sont totalement faux ,
nintendo=gamins ![]()
De plus je te rappellerai que les graphismes ne font pas un jeu ![]()
avec un gba c claire que jen voi pas mais avec une DS pas mal quand même mais bon !! non je tassur que l´ecran tactil et une trés bonne idée mais ce que je trouve dommage chez sony c leur prix abusif ... ( juste un truc jvien de trouver un site ki explike comment parler sur msn avec sa psp !! ! ) un dernier comme je sais ke la prochaine console que je me prend c la révolution ( premierement car PS3 comme toute les otre console de chez sony ora plein de couille et le prix osi .. et surtout ke c vrmt une révolution ) pui jaten 1 a 2 ans et je me pren las PS3 ( mais moi je pense que maintenant il fo considéré comme ça nitendo jou sur la façon de jouer , sony sur la qualité et microsoft sur le onligne )
nan je suis dacord les graph ne font pas un jeux ? quand jdit nintendo = gamin j´exagere un peu je veu dire que c ce public qui va le plus acheté cette console , psp = revolution
je suis dacord oui sa reste une ptite ps2 a la limite jveu bien accepté sa mais avec une autre facon de joué ! , je trouve certain jeux plus beau sur psp que sur ps2 frachement ! genre gta !
sony = cher oui c sure faut avoir les moyens mais faut peut etre , etre patient regarde la ps2 qui coute maintenant 140 EURO ! la ps2 va descendre quand une autre va sortir arf sony est devant parceque il ont des sous , les rein solide et un succé assuré sony se cassé la figure ? avec c console nan jamais ... aprés les jeux a nous de faire la selection entre les merde et les bon jeux ! les bon editeurs et jeux qui nous on fait craqué ! pas les jeux 1 !! NOUS mdr ...
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=838 tenez si sa intéresse !! !
oué je l´est ta la version light aussi tu rajoute /light/ au bout de ton url tu va voir c mieux
par contre tant que le clavier ne sera pas dispo presque aucune utilité c cho de parlé sur msn avec le clavier virtu ! dommage !, ta msn tidusdg met moi dans t contact
stanp2@hotmail.fr
pour ceux ki veulent vanner la DS , les chiffres parlent d´eux même:
408.770 DS vendu cette semaine au Japon
95.689 PSP vendu la meme semaine au Japon
en gros,quand une PSP est vendu, 4 DS le sont
sa c´est ce qu´on appele une claque!
Source:http://p-nintendo.com/charts/C-411.html
j´aime bien la source mdr nintendo.fr mdr lool de lol atendez un peu que sony redone du fil lol sa va faire mal ds !! !