CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:39:51

alors ok si tu veus il se monte des films...la psp a un meilleur grapisme que la PSP...sur se point té niké...la psp a plus de fonction que la DS dakor? sur se point t foutu... la PSP a plus de jeux innovent que la DS...sa se débat..alors prouve et sors moi DS VRAI HIT DE DS!!!

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:40:41

psp

gta
pursuit force
pes
mgs
bientot dmc
socom

aller va te coucher makiaveridik

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:42:06

allez @+ sur fifa 06 sur DS tous pixelisé les meme

-un p´tit line sur fifa 06 ds
-non, ta vu les graphismes ?

:rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:43:14

Castlevania, meteos, advance wars, mario 64, lost in blue etc etc vous connaissez pas, vous restez encore comme des idiots sur les trois jeux dont les idiots se moquent :sarcastic:

Maintenant moi je voulais juste discuter, restez dans votre connerie si vous voulez.

nico92ipsp
nico92ipsp
Niveau 1
28 décembre 2005 à 00:44:04

stp sur la DS dit moi 1 vrai hit ke la presse parle et sai le meilleur jeu vendu ?? ? alle dit moi j´att makiaveridik2 !! !! et il ora jms les jeu comme gta ou pes sur ds elle est tro vieille la console !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:44:04

algerino > quand je veux jouer au foot je joue sur une console de salon, rien a battre sur console portable, j´achete pas une portable pour avoir les memes jeux que sur ma PS2 en plus moche pour 50 euros.

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:44:45

meteo = on a lumines avec de beaux graphisme

mario 64 = un bon jeux aventure mais on a gta

Castlevania : wawwww le jeux 2d

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:45:16

makiaveridik2 PARLONS...pk tu te défiL??? moi je suis tout a toi pour débattre...

Valve
Valve
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:45:19

Mais c´est des consoles completement différentes, déja y´a le prix et apres y´a aussi ce que vous voulez en faire ! Si vous voulez une console pas trop chere juste pour les jeux bien fun etc prenez la DS ! Si vous voulez une console "haut de gamme" avec carte memoire, qui lit les videos, les mp3, les images, les jeux et tout pleins d´autres trucs prenez la PSP !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:45:38

ok j´avais pas vu algerino > 12 ans, encore un gamin. Apres ca parle de console de gamin et c´est toujours le meme age qui dit ca sans rien connaitre aux jeux video, bonne soirée, et amusez vous bien sur votre PSP.

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:45:44

Forum : Playstation Portable - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :pourquoi la psp est vouée à l´échec?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 00:37:35

tu ne m´as rien cité la! pursuit force un jeu tres moyen, NFS? oui sur toutes les consoles, un pauvre jeu de bagnole dix fois mieux sur n importe quelle console, etc etc ca veut rien dire, j attends toujorus un hit PSP vas y, sur DS je t´en sors plusieurs, que toute la presse a acclamé, et arrete ton delire je m´en prends pas a nico j´essaye juste de lui expliquer qu´il se monte des films idiots.

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 00:39:18

nico > ben voila tu vois, comme tout les gamins de ton age tu sais pas quoi dire quand on te pose une question qui merite reponse, mais t´inquietes pas, tu n´es pas le seul mome a se sentir grand parcequ´il a une PSP ou il n´y a pas de jeux interressants, pour frimer devant les copains de ton age c est le top, pour jouer c´est cuit, et visiblement tu ne connais meme pas les jeux DS.

algeriano Posté le 28 décembre 2005 à 00:39:28

ds seul bon jeux valable

nintendogs ( fot aimer)
mario kart ( lui sa passe)

ensuite ta wario ware,feel the magic,mario,luigi mais ta pas linpression cavec ton styleet, t´fait tjrs la meme chose ?

va te coucher makiaveridik2 c´est l´heure

PSP_man Posté le 28 décembre 2005 à 00:39:51

alors ok si tu veus il se monte des films...la psp a un meilleur grapisme que la PSP...sur se point té niké...la psp a plus de fonction que la DS dakor? sur se point t foutu... la PSP a plus de jeux innovent que la DS...sa se débat..alors prouve et sors moi DS VRAI HIT DE DS!!!

algeriano Posté le 28 décembre 2005 à 00:40:41

psp

gta
pursuit force
pes
mgs
bientot dmc
socom

aller va te coucher makiaveridik

algeriano Posté le 28 décembre 2005 à 00:42:06

allez @+ sur fifa 06 sur DS tous pixelisé les meme

-un p´tit line sur fifa 06 ds
-non, ta vu les graphismes ?

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 00:43:14

Castlevania, meteos, advance wars, mario 64, lost in blue etc etc vous connaissez pas, vous restez encore comme des idiots sur les trois jeux dont les idiots se moquent

Maintenant moi je voulais juste discuter, restez dans votre connerie si vous voulez.

nico92ipsp Posté le 28 décembre 2005 à 00:44:04

stp sur la DS dit moi 1 vrai hit ke la presse parle et sai le meilleur jeu vendu ?? ? alle dit moi j´att makiaveridik2 !! !! et il ora jms les jeu comme gta ou pes sur ds elle est tro vieille la console !! !

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 00:44:04

algerino > quand je veux jouer au foot je joue sur une console de salon, rien a battre sur console portable, j´achete pas une portable pour avoir le memes jeux que sur ma PS2 en plus moche pour 50 euros.

ok man, @+ avec ton ecran dans le train @+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:46:43

Valve > la PSP n´a rien de haut de gamme a part le prix a cause de ses fonctions, la difference entre les deux c´est qu´une est orientée multimedia, l´autre jeu video c´est tout.

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:47:00

j´ai pas fait expres pour le dernier post je voulais mettre

makiaveridik2 Posté le 28 décembre 2005 à 00:44:04

algerino > quand je veux jouer au foot je joue sur une console de salon, rien a battre sur console portable, j´achete pas une portable pour avoir les memes jeux que sur ma PS2 en plus moche pour 50 euros.

ok man, @+ avec ton ecran plasma dans le train @+

on continu ?

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:47:13

mais put1 makiaveridik2 ta ke sa a faire de jugé sur les ages c les tapetes qui font sa cause un peu et pui PUT*** sor moi un HIT DS MER**:-(((

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:47:48

Comme d´habitude rien a dire et ca sait que je dis la verité, ca s´enerve et ca agresse, nous sommes bien sur le forum PSP en train de parler a des gamins irrespectueux qui ne reflechissent pas.

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:48:19

grrrrrr encore un mec qui juge par l´age

makiveridik : 31 ans

VA TE COUCHER VIEILLARD C LHEURE

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:48:31

Je juge sur les ages? C´est qui qui dit que la Ds est une console de gamin alors que vous en etes?

algeriano
algeriano
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:49:05

J4AI DIT QUE CETAIS UNE CONSOLE DE GAMINS ?

bouletman number man

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:49:35

alala abusé kan mm!!! tu nous a sorti aucun hit DS...saprouve bien ke YEN A aukun t piégé poto...les vieux c comme sa...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:49:55

Vous avez rien a dire, incapables de disuter calmement, de bons petits enervés de la PSP, je connais vous inquietez pas, ca fait six mois que je suis sur ce forum. Des comme vous qui savent que dire que la PSP est geniale et la DS pour les gamins j´en ai croisé des centaines, a chaque fois y en a pas un pour argumenter PAS UN!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment