CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:03:02

bonjour, c´est marrant j´attends ce jour avec impatience, de pouvoir me confronter avec ce que les joueurs apellent comunement les pro sony. La PSP n´est malheuresement pas jouer a l´echec, puisque les moutons de sony l´acheteront quand meme, meme si la PSP est minable, elle fait pas portable !! ! perso si j´avais a choisir je prendrais la DS sans hesiter, peut etre que les graphisme sont pas terrible mais il y´a des betes jeux qui sont bien fun, c´est dingue je suis sur qu´on va tout de suite me dire : ta gueule espece de pro nintendobe, sony c´est de la bombe !! ! et bien c´est domage pour eux mais je ne suis pas du tout pro nintendo hi hi hi, il y´a plein de chose que je leur reproche :nah: :p mais j´avoue que je souhaite la mort de sony, mais sans dec qu´est qu´ils sont venu foutre sur le marché des jv ? quand je pense qu´ils mentent partout sur les capacités de leurs soit disant bete de console, ca me rend malade, si nintendo meurt c´est la fin du jeu console, fuck sony et ses consoles, vive nintendo, vive les ordinateurs !! !

PS: y´a encore un pote a moi qui ma dit que ca PSP avait pas tenu 3 jour EXPLDR !! !

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:09:27

-faible autonomi:on peut regarder 3 films de suite alors euhhh

-écran trop fragil: mais oui je l´ai depuis septembre pas une rayure

-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche : non puisque elle de l´automnomie

-jeux peu innovant ; pourquoi il faudrait que les jeux soit innovants pour jouer

-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo : gnéé

-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper : ca j´en sais rien

-la ds est sorti avant et a déja conki son public : ah bon c´est sur que pour les moutons nintendos

-les temps de chargement : ils sont pas si long que ça

-elle se détériore trop facilement : je l´ai depuis septembre :pas un rayure ou un seul défaut

-ce né pas un nouvau concept! : et alors ?? ?????????

Manu132
Manu132
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:11:43

Voila, j´ai eu les deux consoles (et je les ai toujours...)

J´ai la ds dans une main, la psp dans l´autre, je lance ridge racer sur les deux console, la psp l´emporte, le maniement sur la ds est pitoyable, je lance un rpg, le seigneur des ano pour la psp, et machin code sur la ds, la ds l´emporte..
le poids, je croit que la psp est plus lourde...
la taille, je suis adepte des vieux jeans délavé anné 80th donc, avec des ptites poche, j´ai mis la ds dans l´une et la psp dans l´autre..la ds retre très mal car trop épaisse, la psp rentre nikel mais la gagnante est la gb micro lol
les deux conbsoles sont génial, je pars en vacance jeudi, je sais déja que je vais les prendre a deux, ma psp pour regarder des films et écouter de la musique (jouer un peu) et ma ds pour donner a manger a mon chien et jouer jouer jouer......

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:11:59

NAn franchemant vous allez me dire que vous pouvez allez sur google et tous sa

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:17:07

Forum : Playstation Portable

Sujet :pourquoi la psp est vouée à l´échec?

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

nicolaa Posté le 27 décembre 2005 à 18:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j comprend rein a la psp
c est une console casse tete:
la premiere fois que j ai voulu aller sur internet avec la DS j ai reussi
ca fait deux jours que j essaye d y aller avec la psp et j y arrive pas
et personne ne veut aider les nouveau dans ce put¤¤¤ de forum
kamater Posté le 27 décembre 2005 à 18:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dacc avec toi nicola les fonction online de la ds sont 10 fois plus exploiter et plus simple que la psp a par son navigateur ki est un simple gadget !! !
aller ke sony sen aille et laisse place au vrai jeu video et non a ces put.. de lecture de film et ecoute de mp3 !! c nul !! une console c du jeu pas du film ou de la misik !! !
aller hop sony ne fera pas long feu tt le monde traite la ds et ben kan on reagrde de septembre a noel les chiffres de vente la ds se vend 2.5 foit plus que la psp !!
nik...
yahoo7 Posté le 27 décembre 2005 à 19:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
katamer>>>les consoles rien que pour le jeux c´est fini
on est au 21 eme siecle , je vois pas pourquoi on devrait faire une console sans options , tes arguments sont ridicules .D ailleurs meme sur DS tout le monde veut s´acheter 36 bidouilles pour pouvoir mater tes films .
Ceux qui ont une play2 vous allez pas me dire que vous avez jamais de dvd ! Sur gamecube (console que j apprécie pour ces jeux de grande qualité) bah une fois le jeu fini on fait quoi?
En tant que CONSOLE , la psp est supérieur en tout point a la ds (je reprecise que j ai eu les deux) .N allez pas comparer une superness a une ps2.
De plus pour reprendre un de mes posts precedents , je ne dis pas que la DS est destinée aux momes (sérieux certains devraient apprendre à lire), je dis que les JEUX sont une honte : on est capable de nous faire une 3d extremement correcte sur ds et seulement 2 jeux l´exploitent .Je le redis , suffit de sortir de chez vous , a Noel n allez pas me dire que vous n avez pas vu une déferlante de parents arriver pour acheter le jeu du tamagotchi .ce sont rarement les joueurs plus agés qui se font offrir des jeux .

Une console , ses caractéristiques , utilitées , sont déterminées par ses jeux et ensuite par ses options .
Une console n est pas destinée a tel ou tel age ce sont les jeux que l´on n y met qui le décident.
Donc en tant que console la psp est supérieure .On ne compare pas un sempron 2800+ a un fx60 je suis désolé .
Vous achetez un ordinateur et vous pouvez que jouez dessus , et bien je peux vous dire qu´il se retrouve vite au placard ! Ainsi on cherche a avoir le max d options (multimedia , web etc) .

La psp surclasse la ds technologiquement .
la psp surclasse la ds par ses options .
La psp et la ds peuvent offrir un plaisir de jeux égal , chacun ses gouts ;e t son age.
ARTETAXCLIFF Posté le 27 décembre 2005 à 19:15:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YAHOO JE SUIS TROP DAC AVEC TOI

TRES TRES BIEN DIS

JAI LA MEME VISION QUE TOI

JHALLU TROP SUR LES TESTS DE LA DS PUTAIN ELLE ME FAIS GERBER SUR LES JEUX

PAR CONTRE POUR LES GAMIN C EST TRES BIEN
stanp2 Posté le 27 décembre 2005 à 19:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JE redonne mon point de vu :

BIENSURE LA DS est une console de gamin lol je me suis engueulé sur un autre forum d´on je ne donerais pas le nom avec un gamin de 10 ans qui me soutenais que sa ds etait 10 fois mieux la psp il faut arreté le delire la ds c´est pour les enfants desolé qui joue a la ds a 17 -18 ans ! l´air con... avec son stylet et son mario kart enfin si pour les fan comme sa !
mais pas pour avoir une vrai qualité de jeux comme la psp, qui est a concentré de technologie qui regroupe tout ce que l´on atend d´une console OUI c´est une revolution et comme toute revolution elle a un prix que certain chanceux comme nous se l´ofre il faut vien commencé comme sa , je me souvient a la sortit de la ps2 je me la suis payé dés sa sortit a paris dans certain grand magasin je l´est payé extraimement cher !! elle est numero 1 la ps2 de toute les consoles que cela soit x box ou nintendo , le vrai maitre cela reste toujour playstation !! ! il faut laissé du temps je ne serais pas etoné de voir son prix chuté dans pas tro longtemp et de voir une psp2 sortir dans qq année pourquoi pas ?? cela se fera quand un nouveau moyen de transmetre du multimédia va apraitre c comme le lecteur dvd pour la ps2 , psp n´est pas fait pour inové elle revolutione le monde du jeux en ofrant des possibilité multimédia epoustouflante elle a des default parceque c´est une console qui a de nombreux atout ! elle est cher parceque l´on paye : le lecteur mp3 , le lecteur umd ! le magnifique ecran 16/9 plat , le lecteur video , la miniaturisation !! et cela aucun ds au monde de poura faire sa avec autant de qualité !! !
psp est numero 1 c claire !
ds : est pour les enfants ! !! et pas nintendo nous parlons de la NDS
ZEkiller7 Posté le 27 décembre 2005 à 20:02:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
, c´est toujours aussi faible ici
barbar64 Posté le 27 décembre 2005 à 21:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour, c´est marrant j´attends ce jour avec impatience, de pouvoir me confronter avec ce que les joueurs apellent comunement les pro sony. La PSP n´est malheuresement pas jouer a l´echec, puisque les moutons de sony l´acheteront quand meme, meme si la PSP est minable, elle fait pas portable !! ! perso si j´avais a choisir je prendrais la DS sans hesiter, peut etre que les graphisme sont pas terrible mais il y´a des betes jeux qui sont bien fun, c´est dingue je suis sur qu´on va tout de suite me dire : ta gueule espece de pro nintendobe, sony c´est de la bombe !! ! et bien c´est domage pour eux mais je ne suis pas du tout pro nintendo hi hi hi, il y´a plein de chose que je leur reproche :p mais j´avoue que je souhaite la mort de sony, mais sans dec qu´est qu´ils sont venu foutre sur le marché des jv ? quand je pense qu´ils mentent partout sur les capacités de leurs soit disant bete de console, ca me rend malade, si nintendo meurt c´est la fin du jeu console, fuck sony et ses consoles, vive nintendo, vive les ordinateurs !! !

PS: y´a encore un pote a moi qui ma dit que ca PSP avait pas tenu 3 jour EXPLDR !! !
7410789456123 Posté le 27 décembre 2005 à 21:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-faible autonomi:on peut regarder 3 films de suite alors euhhh

-écran trop fragil: mais oui je l´ai depuis septembre pas une rayure

-faible champs d´action vu qu´il faut toujours avoir une prise éléctrique proche : non puisque elle de l´automnomie

-jeux peu innovant ; pourquoi il faudrait que les jeux soit innovants pour jouer

-sony va avoir du mal à jouer sur 2 tablo : gnéé

-les éditeurs tiers affirment qu´elle est un peu compliqué à déveloper : ca j´en sais rien

-la ds est sorti avant et a déja conki son public : ah bon c´est sur que pour les moutons nintendos

-les temps de chargement : ils sont pas si long que ça

-elle se détériore trop facilement : je l´ai depuis septembre : pas un rayure ou un seul défaut

-ce né pas un nouvau concept! : et alors ?? ?? ???????

-> hmm en branchant la batterie mdr ou alors des films de 15 min xD

nan mais vu ton poste on voit que tu connais rien aux jv excuse moi ^^

pour l´etat de ta PSP je pense que c´est parce que tu l´as ultra protégé ou que tu y´a jamais toucher ;) xD
la psp est peut etre une bete de console je ne le nie pas, mais c´est du sony, et c´est de l´arnaque : D j´en ai vu un dire: ils vont certaienement l´ameliorer, ouais et alors en fait ca veut dire que tu vas acheter 5 psp a 500 € chacune ? ben vive les richous !! ! : D

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2005 à 21:18:00

-Sony il s´adresse pas au gamin , qui sont les premier client de console portable :roll: . Ils ont peu d´originalité , la plupart des jeux sur PS2 sont aussi sur XBOX et Gamecube...

Pour Nintendo ils ont du succés car :
-Les jeux dessus s´adresse a tout les joueur (surtout les gosses :D )
-Ils ont été dans les premier (si ce n´est les premiers) a concevoir des jeux video.
-Ils ont Beaucoup d´originalité eux , (regardez tout les petit engin marrant qui aller sur la NES ou SNES , un robot , un flingue)
-C´est eux qui ont inventé le joystic...(aucun rapport mais bon :x)
Et surtout ! Eux ils vendent pas leur console hors de prix x) c´est meme les moin chers...

-Et pour microsoft eux bin il s´adresse surtout au joueur "PRO" qui veulent le Online , le mulimedia et tout...

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:20:46

ouais machin a parfaitement raison !! ! et ce qui savent pas ce que sony a pas mal copié et qu´au debut ils devaient sortir une console nintendo mais heuresement ils ont pas accepter :D

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2005 à 21:24:05

machin i sapelle deoxirachi(Dé-Ho-Xi-RA-CHI) :x

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:25:54

j´avais la flemme, je suis un grand flemmard xD

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:28:45

Pour parler d´age moi j´ai 38 balais ma femme en a 34 et avec nos gosses on a chacun notre DS et y´a pas on s´eclate largement plus que si on avais une PSP.Que nous propose t´elle à part des repompe de PS2 (que j´adore)mais sur mon 76cm car pour moi un GT ou wipe out n´est pas compatible avec un ecran de cette taille.Et je ne vous parle pas de l´extase en chouffant Gladiator sur votre home cinema dans les chiottes . :lol:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:30:12

ah ouais mario kart en famille mdr ca doit le faire xD

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:31:08

C clair que ça nous occuppe pas mal.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2005 à 21:31:19

un home cinema dans les chiotte :O
Sa sert a quoi on peut pas passer le temps d´un film dans les chiotte :x

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2005 à 21:31:55

sinon tes enfant tu les oblige d´abord a joué au jeuxvideo ou a fairel eur devoir ? :x

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:32:28

pour les chiottes je crois qu´il parle de regarder gladiator dans les chiotte avec la psp :lol:

badgones1
badgones1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:32:37

pour etre franc je viens de la mettre au placard mes parents vont me faire une boulette les jeux sont trop pas innovant

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:32:59

Les devoirs d´abord et la branlée à MK apres

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:33:45

barbar 64 à compris ma vision.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
27 décembre 2005 à 21:35:57

hannn avec la psp moi je croyais ke ct le gros ecran plasma , les enceinte et tout les truc dans les toilette :x

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:08

Je pense que Nintendo à mieux compris ce que doit etre une portable c´est à dire des jeux rapides et fun car franchement je m´imagine pas tourner 2h sur un GT alors que je le fais sans probleme sur ma PS2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube