Il y a que les petits comme toi qui disent ca, ceux qui cherchent a faire plus grand qu´ils le sont en achetant une console qui parait etre pour grand parceque pleine de fonctions, maintenant tu regares les ages sur les deux forums c est les memes, d ailleurs sur le DS j en vois pas beaucoup des 13. Et tu manques d"experience dans le jeu video, tout les vieux joueurs comme moi font confiance a nintendo, la raison est simple, ils savent faire du tres bon jeu video et de tres bonnes consoles.
Dans mon entourage la PSP n´interresse personne, je parle de personnes de mon age, pourquoi? Parcequ´on a rien a prouver aux autres, on veut jouer, et quand on veut jouer on achete une console ou il y a de bons jeux, pas un jukebox multimedia du pauvre, tout ca c´est parceque tu te montes la tete et que tu veux faire le beau ou que tu as honte d´avoir une DS parceque des gens comme toi disent que c´est pour gamin.
Je parie que tu ne saurais meme pas m´expliquer pourquoi c´est pour les gamins, essaye pour voir.
mais arrete de dire nimporte koi toi 31 ans mdrr va faire otre chose au lieu de dire nimporte koi sur la psp