CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Communauter des clans**

snipman917
snipman917
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:04:23

bah je te dit c´est sur si ta psp marque delai d´obtention de l´adresse IP c´est que c´est un probleme avec ton relais DHCP il faut que tu trouve dans tes parametres comment relancé le relais ou le lancer

voila sinon les gars sa serait cool que vous vous inscriviez au site de ma team juste en membre :svp: :lol:

:merci: bon je vais tester fifa street moi :bye:

otto02
otto02
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:05:49

:up:
Alors il n´y a plus personne sur le forum? :snif: :lol:

otto02
otto02
Niveau 5
17 mars 2006 à 14:06:53

:desole: pas sur le forum mais sur ce topic :rouge:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:43:35

Moi je suis là^^ au faite otto, c´est quoi ton prenom?

otto02
otto02
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:56:23

:ok:
Je te repondrai sur msn thomas c´est un peu personel !

otto02
otto02
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:01:41

:lol:

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:34:13

:up:
pour tout ceux qui ont le ifi naturellement ce jeux serai un miracle pour vous socom et oui c le prochain counter strike sr psp impressionant hein
aloor pour nous sera un grand evenement qui se fetes en clan et la fete serait de ce faire un autre clan en ligne dans son lit sur le pot :lol: alor rejoinier **DANGEROUS** ( nom de notre clan) pour faire de c partie de ouf

otto02
otto02
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:45:46

Un ptit :up:
En force avec goldersilfer :lol: non mais serieu venez rejoindre notre team **DANGEROUS** :ok:

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:11:03

de retour de ski tres bonne semaine je vois que le clan a avancé et que le topic n´a pas étais envahient par les boulets !! maintenant je serais souvent sur ce topic !! !

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:19:22

=>ladi972
-axel54430
-goldersilfer
-Thomas59300
-ben2001
-otto02
-petitjean92

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:46:18

Je vous conseille plus de joueurs dans votre clan.Déja à 14 dans mon clan c´est un peu plat :ok:

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:50:33

oui je sais mais ce qui font partis de mon clan on se parle toujours sur msn on n´est toujours actif a part ben2001 qui vas etre exclu si il me donne pas d´explication pour son abscence prolongée!!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:09:20

Oui, nous voulons une bonne ambiance et peu de personne veulent rentrer dans notre team mais j´espere vraiment un bonne entente :o))

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:19:36

=>ladi972
-axel54430
-goldersilfer
-Thomas59300
-otto02
-petitjean92 sont les membres de notre clan

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:22:23

Il en manques encore quelques un

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:23:20

oui 4 ou 3 mais c´est pas grave si on est 6

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:24:58

ba si quand même car les combats se déroulent à combien? tout le monde ne va pas se connecter en même temp lol

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:26:49

ouai ta raison mais il reste environ 30 jours vers le 01/04 les forumeurs voulant acheter socom se manifesteront

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:34:36

Ouai

ladi972
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:45:15

16 max en wifi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment