bah je te dit c´est sur si ta psp marque delai d´obtention de l´adresse IP c´est que c´est un probleme avec ton relais DHCP il faut que tu trouve dans tes parametres comment relancé le relais ou le lancer
voila sinon les gars sa serait cool que vous vous inscriviez au site de ma team juste en membre
bon je vais tester fifa street moi 