En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
Craker_jack2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:37:48
si je reussi a l´avoir ,on verra bien qui rira le dernier 300
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:53:41
si tu la vient avec nous lol
question conne de moi mais combiemwt ont peut être dans un clan pourquoit ne pas faire un seul clan jv mdr
Craker_jack2
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:59:07
16 max
alors combien sont-il inscrit sur ce topic?
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:05:07
moi et sidoine je crois mais il s´en occupe car j´ai joue très peut sur pc et je mis connais que dalle pour le moment
Sidoine59
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:59:19
[VIP] Very Important Person est le nom de mon clan
Ouais Myert cela serait bien
Calimero on va les exploser (j´ai une expérience de deux mois à socom )
YOSHI10Go
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:53:31
Sidoine je veux bien rentrer dasn ton clan
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:56:47
yoshi 10 vient nous rejoindre si tu veux lol
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:57:24
je suis un grand joueur a socom sur ps2 moi
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:58:43
yoshi10 aller vient lol il nous manque 3 joueurs
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:06:24
le forum socom commence a etre actif j´ai dit commence lol
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:19:47
Craker o faite tu fais partis de quel clan !! !!!??car sidoine a quitter ton clan !! ! si ta le jeu en FR je serais tres content que tu fasse partis de ma team
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:42:28
les gars! Je vois que ca commence a vaner ! mais bon on verra bien car je suis trop fort au snip
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:43:51
Et au fait "le boss" mais tu n´est jamais connecté sur msn ladi !
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:52:50
je suis connecter en semaine de 17h30 a 19h30 souvent
rapus63
Niveau 1
22 mars 2006 à 14:02:06
bon b1 c bon tu ma deja parlé je veux bien faire partit de la time
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:07:04
ok t dans le team rapus63
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:07:48
ok calimero CLAN nom:**DANGEROUS** tag:*D1* Membres du clan: =>ladi972 Mon adresse pour infos sur le clan l.a.lucas@hotmail.fr -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92 -anttata -rapus63
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:14:40
Allez les gars plus que 2 joueurs et on est au complet! Au fait ladi, ca veut dire quoi "tag:*D1*"
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:18:15
nous ont est que 2 avec sidoine mdr c´est sûr la ont perd lol
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:24:13
le tag c´est le nom de notre team a taille reduite lol