En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
aIors2
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:45:33
Lo ok.
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:46:48
koi? Alors2
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:12:10
16 par équipe ou 16 dans le combat?
goldersilfer
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:27:58
16 par equipe et pour les combat c de 3 a5 e
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:42:58
ba sa sert à quoi d´etre 16 dans une équipe si on peut combattre que à 5?
ladi972
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:04:52
on peut etre 16 en wifi au max mais par equipe j´ai decider q´on soit que 5 ou 6 pas plus
Thomas59300
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:31:33
ok
otto02
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:14:02
a tous! Alors lady tu es de retour, ajoute mon adresse msn, c´est otto02@hotmail.fr !
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:27:47
je t´ai deja ajouter otto
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:31:37
lut ladi euh enfait j´ai penser a sa que tout ceux qui font partie du group mettes **DANGEROUS** comme moi devant pasque j´ai du mal a retrouver qui sont de mon clan plz
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:33:15
moi pour trouver tous ceux du clan j´ai crée un groupe nommer dangerous
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:35:26
lol moi j´aime po faire des group moi je les mais comme ca en ligne et hors ligne c plus facile alor je retien ma phrase plz mais pour toi ladi po besoin t notre chef et po moyun doublier le chef
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:37:58
lol ok !!
Thomas59300
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:46:48
Non moi j´ai pas envie de faire ça
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:48:36
thomas j´oblige personne c´est un conseil que je donne a goldersilfer pour mieux nous voire membre du clan dans ses contactes
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:51:37
maisntenant j´aimerai que tou ceux qui sont dans le clan menvoi un message pasquau sinon jamais de la vie je vais vous retrouver je vais faire la manierre de ladi
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:56:41
o faite y´a kelkun du clan qui possede formula one que je fais une partie en wifi avec lui!!!!ok
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:57:16
ps: je l´ai depuis que 3 jours
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:03:55
mise a jour On n´est 6 dans le can les **DANGEROUS** =>ladi972 MOi -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92