CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Communauter des clans**

otto02
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:27:12

Calimero=> :rire2: c´est sur!
ladi=> :ok: :merci:

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:38:01

derien

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:49:18

plus que deux PLUS QUE DEUX OUAIS au faite lut la team :hum: soyons poli a la team adverse aussi

otto02
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:55:20

C´est bien tu es tres poli goldersilfer :rire2:

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:58:40

ouai

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:59:17

dsl je put me connecter a msn peut etre ce soir vers 17h30 on verra

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:00:02

je sais c ma vie loool qui a la ps2 ici le jeu en reseau sur la ps2 tout le temp et batlefront 2 plz :hum: encore sur la ps2 plz

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:00:44

ok a 17.30 c noter

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:01:44

ok goldersilfer tu peux recruter pendant que je suis pas la ok !!

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:10:46

Salut,

Yoshi je veux bien que tu sois dans mon clan Bienvenu et merci.

Calimero on est 4 maintenant :ok:

otto02
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:31:38

:desole: mais je ne peux pas venir sur msn a 17h30 les gars!
Sidoine=> Tu vois la en ce moment tu es connecté je te parle mais tu me reponds pas! :nah:

otto02
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:33:38

Et au fait goldersilfer , tu me diras ce que tu as vu a ton magasin en belgique de jeux videos ici :ok: :question:

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:02:52

une petite video de playfrance de socom
http://www.playfrance.com/psp-SOCOM-U-S-Navy-SEALs-Fireteam-Bravo/news/658255179-PSP-TV-Sabotage-d-une-radio-dans-SOCOM-Fireteam-Bravo.html

otto02
otto02
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:07:17

:merci: ladi :-)))

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:10:07

pas mal comme video lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:18:33

longue en plus

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:21:08

ouai o faite sidoine sa bugger quand tu jouer en wifi a socom

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:43:51

~~~~~~CLAN~~~~~~
nom:**DANGEROUS**
tag:*D1*

Createur du clan:
:d)ladi972

Membres du clan:
-axel54430
-goldersilfer
-Thomas59300
-otto02
-petitjean92
-anttata
-rapus63
-RECHERCHE!!
-RECHERCHE!!

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:55:04

Le deroulement des combats entre clan:

Les combats entres clan debuterons pas le 19/04 mais un peu plus tard le temps de se faire la main!!

entre le 19/04 et le 25/04 environ les différents clans pourront commencer leur carriere solo ou s´entrainer ou faire des parties en réseau ensemble
ex: faire différents groupes dans le clans !! ect......seule le createur de chaque clan pourra le dire

aprés le 25/04 et plus
les combats debuterons entre les différents clan :
-**DANGEROUS**
-Very Important Person
-Counter Terrorist Unit
et pleins d´autres
les combats se derouleront en temps limiter t a la fin du temps l´equipe qui a le plus de point que l´autres a gagner
victoire=10 points
nul=4 points
defaite =1 points (pour la participation)
il y aura 8 membres dans chaque equipe en ligne(en réseau) car 8*8=16 lol

voila pour le reste faudrais que je voyent avec les autres createurs de clan

ladi972
ladi972
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:59:16

vous pouvez données vos appréciations ect.....
donnez vos idée ......j´en prendrais compte!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment