En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:23:48
c se que tu croi je suis un shmt j´atak par deriere BOUHAHAHAHAHAHAHA avec le fusil a pompe pour po te manquer ou bi1 tu vera bi1 au moment venu mistere
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:19
lol Calimero, tu vas souffrir
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:42
je suis invicible comme broly
YOSHI10Go
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:42:25
Je propose d´etre dans un clan mais comme j´ai pas envie de me refaire toute les pages je sais pas les quel c´est
Calimero il est plein ton clan
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:45:54
oh non vien dans notre clan sa sera bien mieux faut metre la paté a calimero vien chez les **DANGEROUS** on est dja 7
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:23
Oui viens dans DANGEROUS et calimero, je vais pu te lacher lol
YOSHI10Go
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:53:25
YOSHI vous coupera les oreilla et lechera le sang avec sa grande langue
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:54:25
je crois que je vais reflechire avant dacheter le jeu
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:57:02
viens ds mon clan yoshi je suis avec Calimero bon a+
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:57:03
comme lol espérer mais vous allez comme même perdre
Craker_jack2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:57:40
si je suis capble de pouvoir me procurer le jeu euro et bien je vais venir vous botter le cul a tous
a+
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:02:45
jack avec nous équipe les victorieux mdr
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:06:08
Calimero, tu me fais pas peur
Craker_jack2
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:09:37
moi personne ne me fait peur
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:12
je vous matte tous et vive le online ah les cana diens vous connaiser déjà le jeux avant nous en us lol je m´entrainnera jusqu´a l´epuisement de mes yeux stocké a la psp