En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:56
Calimero m´a envoyé un mail à 17H35 en me diant qu´il voulait bien fare parti de mon clan
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:38:15
[Calimero] Posté le 21 mars 2006 à 17:51:50
je suis du même clan que vous vivement le 19
il le dit a 17 H 51 je pense qu´il s´est tromper et o faite y´a qui dans ton clan sidoine a part toit et calimero
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:38:46
toi
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:39:45
Ben il faudrait lui demander.Il a surement cru que toi et moi étions du meme clan
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:40:11
ouai surement !! !
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:42:15
Dans mon clan il y a, un gars de mon ancien clan Q&F et un garcon de jv.com dont j´ai oublié le pseudo
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:43:38
ok !! !
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:45:21
Socom me manque vivement le 19
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:51:15
ouai moi aussi je dit vivement le 19
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:00:48
Moi aussi
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:06:37
moi aussi mais bon maintenant vous savez que blindé de jeu vont etre repouser beaucoup de chance pour socom esperons que non
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:08:42
j´espere pas !! !!du tout !! !
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:09:23
J´espere pas comme GTA
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:10:56
ouais pasque la je pete un plomb
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:44:50
CLAN nom:**DANGEROUS** tag:*D1* Membres du clan: =>ladi972 Mon adresse pour infos sur le clan l.a.lucas@hotmail.fr -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92 -[Calimero]pas sur!!!(mais t la bienvenue) -anttata
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:58:15
effectivement je me suis trompé j´ai cru que vous étiez du même clan excuse moi ladi mais comme promit je reste avec sidoine normal il me la proposé avant et je vois qu´ont et moin nombreux que vous en faite on jouera mais notre clan contre le votre ps: sidoine là je regarde mes email
Thomas59300
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:15:05
Nonnnnnnnnnn Calimero viens sttttttttttppppppppp lol
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:43:11
ok calimero CLAN nom:**DANGEROUS** tag:*D1* Membres du clan: =>ladi972 Mon adresse pour infos sur le clan l.a.lucas@hotmail.fr -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92 -anttata