En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
Thomas59300
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:32:21
Moi, je l´ai supprimé de ma PSP
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:42:45
dit po sa ici pasque je croi que tu pige is* tu peux po
Thomas59300
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:45:13
Je suis en 2.0, je peux pas en mettre.
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:49:08
bah alor pk tu dit que tu la suprime de la psp
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:26:16
de koi ? vous parlez!!?
Thomas59300
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:54:21
Ba en faite, on me l´avait prêté
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:57:30
formula one en reseau il est aussi mort que le forum socom psp
Sidoine59
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:26:12
Je prévois aussi un clan.Nous sommes trois pour l´instant
Voici mon msn sidoine_59@hotmail.fr
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:29:24
pk tu quitte ton clan sidoine
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:19:53
depuis la psp
goldersilfer
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:27:18
depuis la psp aussi
ladi972
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:51:43
Thomas59300
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:57:46
depuis la PSP
metal_zone
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:41:40
Il y a combien de joueur qui joue a Socom quand vous vous connecté ?
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 07:14:26
16 max en wifi
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:56:00
Ladi Je quitte mon clan car j´avais la version US mais je l´ai vendu pour acheter la FR (Les serveurs ne sont pas les mêmes)
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:58:10
Ladi Je quitte mon clan car j´avais la version US mais je l´ai vendu pour acheter la FR (Les serveurs ne sont pas les mêmes)
otto02
Niveau 5
21 mars 2006 à 14:21:21
ladi=> mais je n´est pas formule one goldersilfer=> moi tu me reconné facilement car a la fin de mon pseudo c´est marqué "otto02" sidoine=> pourquoi quand je te parle sur msn tu me reponds pas? Et il y a qui dans ta team?
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:26:38
j´ai un problème avec eMessenger
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:50:35
ok sidoine et o faite j´ai pris ton adresse msn !!