En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Communauter des clans**
[Calimero]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:51:50
je suis du même clan que vous vivement le 19
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:56:31
calimero tu veut faire partis de notre clan c´est ok
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:57:59
OOOOOOH CALIMERO BIENVENUE DANS LE CLAN
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:58:39
attendez nouvelle mise a jour du clan
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:59:20
mise a jour On n´est 7 dans le clan les **DANGEROUS** =>ladi972 MOi -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92 -[Calimero]
goldersilfer
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:59:34
c ce que j´alai demander mais jy vais je revien ce soir je supose ++ le clan
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:01:49
ok ciao goldersilfer
anttata
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:04:16
Je recherches un clan. Je n´ai pas encore le jeu je l´aurais lors de sa sortie en France le 19 avril alors voilà ce qui veulent que je viennes dans leur clan se manifeste.
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:05:34
moi je veut bien que tu en fais partis ta un routeur ou le wifi max ect......
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:07:25
escuse moi aussi pour faire partis du clan faut que vous me donnez votre adresse msn anttata et Calimero si vous voulez pas la mettre sur un forum voici la mienne je la donnerais a personne sans votre autorisation l.a.lucas@hotmail.fr
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:07:34
c quoi le tien?
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:08:28
LOL Calimero a meme pas accepter mdr
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:09:11
relis sidoine [Calimero] Posté le 21 mars 2006 à 17:51:50
je suis du même clan que vous vivement le 19
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:09:52
je suis du meme clan que vous qui veut dire====> qu´il est avec nous c´est du francais pourtant
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:17:49
non,non je parlais d´autre chose
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:20:23
de koi?
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:21:23
lis le dernier post du topic probleme internet de alecine
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:22:51
ok alors escuse moi !! !?
Sidoine59
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:26:02
Pas grave : je m´étais mal exprimer
ladi972
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:26:26
CLAN nom:**DANGEROUS** tag:*D1* Membres du clan: =>ladi972 Mon adresse pour infos sur le clan l.a.lucas@hotmail.fr -axel54430 -goldersilfer -Thomas59300 -otto02 -petitjean92 -[Calimero]