ya quel que un que un que un
moi mais je vais partir lol
lol pz radio avec les appels telephonique
ladi des fois cela se deconnecte si tu es trop loin du routeur
de koi? sidoine
Tu m´a demandé s´il y avait des bugs dans le jeu
ah ok merci sidoine
J´ai le micro-casque
moi aussi je l´aurais !! !
Clan [VIP] Very Important Person
mises à jour
Sidoine sidoine_59@hotmail.fr[Calimero]Yoshi10GOKindred (pseudo Gamekult.com)
On est donc 4 (voir plus) Calimero dans le clan
yshi est vraiment dans votre clan !! !??
calimero comment tu vas jouer a socom si ta une 1.5
pourquoit il tourne pas en 1.5 avec mphj´ai aussi une psp 2 avec PSPsetX v0.3 sa devrait faire l´affaire
ok
Ladi je crois que oui vu qu´il l´a dit plus haut
Calimero si tu va sur le net avec ta psp ben tauras aucun blem avec socom online
pour le net avec la psp je prend la 2 celle de mon petit frère car le navigateur est mieux que en 1.5là justement avec la psp lol chez une copine
un tit de ma PSP
de la psp aussi !! !
Salut et bye
Je serais là vers 17h a+
pasque la tout le monde dors c po posible sa la je vais devoire touse vous reveiller aller