Ben ouai toi tu la sais surment... mais te prend pa pour le centre du monde...! la preuve puisque quelqu´un est ven me demander un lien ... !
Et franchment vos topics ac chez pa combien de réponse dessus c´est vraiment nul... ! alors que si chacun pouvait créer des topic trankilement et mettre ce qui l´interresse dedans ca ferai vivre votre forum... !!
Alecine :
Je me prend pas pour un révolutionnaire je dis juste ce que je pense et je comprend tt a fait que ca ne te plaise pas et ca pour deux raison la premiere c´est que ce n´est vaiment pas en ta valeur et la deuxieme c´est que des que quelqu´un veut s´exprimer sur se forum il se fait supprimer son topic... !
Et parle pas de moi comme ca alors que tune me connais pas !