CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

ploxi51
ploxi51
Niveau 4
14 mars 2006 à 19:11:41

Moi jaimerai bien savoir pk mes deux derniers topic vienne detre suprimer ?? ?

Alecine tu jou tro le chef mon pote ! jvoi pa pk ta suprimer mon topic sur lémulateur N64 ... !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:09

Pour commencer, postes dans un topic déjà existant! Pas la peine d´en faire 36.000.
D´où les "vieux topics" que je t´ai mis tout à l´heure :sarcastic:
Pour info ta news on la sait depuis une semaine au moins. Alors t´enflammes pas garçon.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:19:51

Et toi va falloir que tu arretes de jouer ton révolutionnaire sans raison ...
Quand on est en tort on se la ramene pas ...
Et m´appelle pas mon pote parceque moi mes potes ont de meilleures valeurs que des gars comme toi qui se croient tout permis !

Loinne
Loinne
Niveau 1
14 mars 2006 à 19:32:10

yop!
hello Alecine, tu viens surement de supprimer mon topic sur l´aide GTA!
pourquoi???
merci

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:32:39

Il y a un topic d´aide GTA ainsi que un forum entierement consacré au jeu !

ploxi
ploxi
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:02:14

Ben ouai toi tu la sais surment... mais te prend pa pour le centre du monde...! la preuve puisque quelqu´un est ven me demander un lien ... !

Et franchment vos topics ac chez pa combien de réponse dessus c´est vraiment nul... ! alors que si chacun pouvait créer des topic trankilement et mettre ce qui l´interresse dedans ca ferai vivre votre forum... !!

Alecine :

Je me prend pas pour un révolutionnaire je dis juste ce que je pense et je comprend tt a fait que ca ne te plaise pas et ca pour deux raison la premiere c´est que ce n´est vaiment pas en ta valeur et la deuxieme c´est que des que quelqu´un veut s´exprimer sur se forum il se fait supprimer son topic... !

Et parle pas de moi comme ca alors que tune me connais pas !

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:07:42

moi je dit alecine , elle soule !l ol nn je deconne mais tu suprime trop de topic alecine ! je c ke c ton "boulot" mais kan meme laisse vivre un peu le forum avec du tout est nimpotekoi , c sa ki fait ke lentraide entre joueur fait des forum sur les site !
voila juste un petit mot à++

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:08:39

MOI TU MA SUPRIMER 4 FOIS MON TOPIC SUR LAHCAT DE JEU PSP A LETRANGER !! !! MAIS PK !! !!!!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:09:56

Une seule solution , la révolution ;- )

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:11:01

D´abord c´est elle mais IL
Et si je l´ai supprimé 4 fois c´est que tu l´as crée 4 fois si tu le fais 50 fois il sera supprimé 50 fois !
Ta question ne mérite pas de topic va la poser sur un blabla ou sur le topic "je réponds a vos questions"

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:11:06

bien daccord , fo arretr tout ces moderateur ki pourrisse le forum , moi je dit deletage des topic limiter a 100 par jour et par moderateur !
souvenez vous en jv.com !! lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:11:46

Une seule solution , la révolution ;- )

--> Lol allez y vous ne serez pas les premiers a échouer ^^

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:13:16

arete stp alecine ! jorais aimer avoir kelke reponse ! et ton topic blabla c nimp !! out le monde poste c connerie et tout le monde repond a tt le monde et on c plus de koi ! alor arete un peu et laisse nous avec nos topic a la con !
M_R__R TOI TU A LECHAFFAUD DUN MODERO !! lol c kan ta nomition ? aller engager le !! lol

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:14:42

et apres tu ve kon tadmire alecine !!
nn mais c sa , va jouer ailleur ! tout ce ke tu fais sur leforum c le pourrir , tu me dira moi ossi , mais je suis pa moderateur ! alor au lieu den engageez un nulle engagez en un vrai et un bon comme M_R__R !! !

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:15:32

et je pense je suis pas le seule ki pense comme moi !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:47

Tu sais je parle souvent a Mr_R___R et on a le meme point de vue donc ca changerait pas grand chose au fond ...
Et puis ton topic n´a pas été supprimé que pour son sujet mais aussi de la manière avec laquelle il a été écrit ...

ploxi
ploxi
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:16:06

c´est normale, puique tu n´accepte aucun topic sous prétexte que tu ne les trouve pas intéressant ! mais pk c´est qui devrait tout juger ?

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:18:04

je men tape de la maniere pour lakelle il a ete ecrit si sa te palit pas tu laisse les internautes juger et ensuite tu voit , nn mais tu te crois ou !
crois moi avec moi ten ora du boulot de deletage !!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:18:15

aucun topic ---> Alors la ne soit pas de mauvaise foi beaucoup de topics restent mais evidemment pour vous vous ne voyez que ceux qui disparaissent c´est tout de meme bizarre !
Et vous savez comme je dis : si les boulets se rebellent c´est qu´au fond je fais bon boulot ...
Se sentira visé qui voudra ...

ploxi
ploxi
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:18:46

mais pk c toi ki devrai tt juger ?? ?
Un forumm c´est censer etre quelque chose de libre.. alors que vous les suprimiez si jamais sa part en couille du style insulte ou des chose dans le genre.. mais sion je trouve ca vraiment débile...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment