C´est quoi ce modo completement bidon?
La charte est pourtant clair:
--------------------------------------
Charte des forums
Quelques règles strictes
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.
--------------------------------------
Si le modo ne respecte même pas la charte, alors il sert à quoi? Il a peur d´effacer les topics sur le piratage de la psp? pff... abandonne ton post.