CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:05:16

lol

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:06:43

C´est quoi ce modo completement bidon?
La charte est pourtant clair:
--------------------------------------
Charte des forums

Quelques règles strictes

Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au PIRATAGE, ou à la commission d´infractions.
--------------------------------------
Si le modo ne respecte même pas la charte, alors il sert à quoi? Il a peur d´effacer les topics sur le piratage de la psp? pff... abandonne ton post.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:10:17

Je suppose que quand tu parles de piratages, c´est concernant les homebrews et émulation.
Mais dit moi alors, pourquoi il existe un forum émulation, alors que l´émulation de jeux-vidéo est illégale. :)
Bien entendu tu vas me donner une réponse claire et concise.
Donc là ce n´est pas au niveau d´un modéro mais carément des administrateurs. Alors s´il vous plait, arrêtez de vous en prendre à la première personne qui vous tombe sur la main...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:13:46

Non, c´est clair que jouer a gta sur psp sans l´umd ce n´est pas pirater le jeu.

Je m´en prend a la seule personne capable de gerer le forum psp, c´est a dire le modo.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:19:13

Du moment qu´on possède l´original, je ne vois pas le problème. Et surtout tant qu´il n´y a pas de liens de téléchargement torrent ou eDonkey, il y a encore moins de problèmes.
De toute façon, Alecine ne peut pas être là 24h/24, mais ça vous avez du mal à l´imprimer.
Ca pour gueuler, vous savez. Vous ne savez pas vous exprimer autre que des insultes, c´est dommage. Dans ces conditions il ne peut pas y avoir de dialogue.
La critique est facile, l´art est difficile...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:24:20

C´est un art de moderer??

Tout le monde peut le faire je pense.

Les topics dont je parle font plusieurs centaines de messages, alors ok il est pas la tout le temps, mais il est vraiment bigleux si il ne remarque pas ce genre de topic.

ce topic la, il ne parle pas de piratage par exemple?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-687365-1-0-1-0-0.htm
et il ne c´est pas fait en une nuit! Ça fait déjà un mois qu´il existe, a moin qu´Alecine soit un ours en hibernation, il n´y a aucune raison que ce topic soit encore là.

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:29:18

Ce truc là ne permet pas de jouer à GTA avec un ISO.
Ca permet de jouer aux émulateurs et homebrews (et là on revient sur l´existance du forum émulation).
Puis non, tout le monde ne peut pas modérer. Sinon à quoi sert les élections de modéros et compagnie?
Bon bref, on va pas polimiquer là-dessus toute la nuit. Moi j´vais me faire un p´tit jeu.

++ everybody

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:30:42

a+ Mr_R___R

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:31:32

... moué.

:sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:36:00

je ne vois pas de ce qui a de illégal dans les homewrews eu eboot loader
Doctor_dyper la honte plane sur toi

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:38:07

lol

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:39:22

:ouch:

comment ça? La honte plane sur moi?

mdr...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:40:06

:up:

blourg2
blourg2
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:08:31

alecine ne suprimme pas le super topic de jsou11

Ce sera une belle preuve pour le faire bannir

18121992
18121992
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:29:59

salut Alecine !
Je voudrais savoir pourquoi tu supprime mon topic :
est ce une affaire cachée ? :( :-(

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:32:54

Parceque la c´est bon ya plus que ca des topics sur le fw 3.0 donc ca commence a aller la !
Vous allez sur les topics existants !!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:33:41

car il doit être nul mdr ou alors tu as pas recherché avant
peut pas dire :)

pep59
pep59
Niveau 6
05 mars 2006 à 18:43:18

alecine pf on peut meme plus se renseigner avc toi tu pouré viré les topic une foi k o a u la reponse

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:50:04

Ouais on va dire ca ...
C´est sur c´est plus facile de remettre en cause le modo que soit meme ... :sarcastic:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:55:42

De toute façon, y´a des règles. Y´a même aps à se justifier sachant que les réponses sont dans les règles. (topic du modérateur)
Et en + je t´ai dis de ne pas écrire comme un porc, en voilà une raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment