En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:19:02
Kamater si tu avais lu la charte tu aurais vu que les topics etant ecrits comme un porc sont aussi effacés !
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:00
Et ne vous inquiétez pas je suis suivi par les admins donc si vraiment ce que je fesais était mauvais je ne serais plus la depuis longtemps ...
ploxi
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:21:13
Nan jme sens pas spécialement visé meme si tu dois penser que je devrais letre... ! Peut-être que tu en laisse une majorité... surement ailleur sinon p^lus personne ne viendrais... mai je ne voi meme pa pk tu en suprimme tant qu´il ne dérange personne
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:22:39
mai je ne voi meme pa pk tu en suprimme tant qu´il ne dérange personne
--> car ce que vous comprenez pas c´est que je suis la pour tenir le forum propre j´ai eu des instructions a ma nomination et je me dois de les respecter ...
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:24:02
ce ke tu fais nest pas forcement mauvais ( souvent kan meme) mais tres enervant pour le internautes ! et si vous voulez arreter detre enmerdez par les boulet ( tu ns traite alor ke tu ne c stictement rien de moi ! ) crer un topic -- psp boulet , ds boulet ........ et les admin , ok il te suive , mais eux ne sont pas sur le forum tt le temp contrairment a dotre ki voit vraiment ce ki se passe !
[salut]
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:24:33
nn , je crois que c´est bien d´avoir un modéro , mais c´est vrai qu´il faut modérer le délétage de topic ! sinon , dès qu´on poste un message : " il y a déja un topic ! "
mais sa s´appelle plus un Forum ...
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:25:11
bon ok je ve pas ke sa finissent en gueere ! alor ok fais ce kon te dit mais ne soit pa trop severe avec les topic ( genre le mien ki g meix rediger et ke tu a encore supprimeer ! ) +++
alecine regarde ce topic , c pas sympa ce ke tu dit ! laisse nous trankille sur notre topic , discutez sympa et nouvo site . merci
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:47:13
Ben j´essaye de leur dire la vérité au moins ils savent ou ils vont ! C´est juste que je les préviens !
Et en ce qui concerne mon boulot je sais tres bien ce que je fais et pourquoi je le fais ! Tu sais je suis la depuis juin 2004 et actif depuis decembre 2004 donc je commence a connaitre un peu le forum ce qui est bien ce qui ne l´est pas etc ...
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:31:11
Mon sujet a été supprimé, a savoir Half-life sur la psp, j´aimerais bien savoir pourquoi. Merci
Hiso95
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:03:22
c´est pas simpa d´avoir éffacé mon topic
Zzapata
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:08:07
Juste une question : as tu supprimé le topic de bebz sur l´histoire de MPH ?
C´est juste pour être sûr parce que je ne le retrouve pas ....
Zzapata
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:44:21
je retire ma question elle n´est plus d´actualité... et comme ça je fais un petit de ce magnifique topic !! !!
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:55:14
paypal2
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:19:55
Pouquoi t´a effacé mon topic sur le nouveau downgrade ?