CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:19:02

Kamater si tu avais lu la charte tu aurais vu que les topics etant ecrits comme un porc sont aussi effacés !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:00

Et ne vous inquiétez pas je suis suivi par les admins donc si vraiment ce que je fesais était mauvais je ne serais plus la depuis longtemps ...

ploxi
ploxi
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:21:13

Nan jme sens pas spécialement visé meme si tu dois penser que je devrais letre... !
Peut-être que tu en laisse une majorité... surement ailleur sinon p^lus personne ne viendrais... mai je ne voi meme pa pk tu en suprimme tant qu´il ne dérange personne

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:22:39

mai je ne voi meme pa pk tu en suprimme tant qu´il ne dérange personne

--> car ce que vous comprenez pas c´est que je suis la pour tenir le forum propre j´ai eu des instructions a ma nomination et je me dois de les respecter ...

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:24:02

ce ke tu fais nest pas forcement mauvais ( souvent kan meme) mais tres enervant pour le internautes ! et si vous voulez arreter detre enmerdez par les boulet ( tu ns traite alor ke tu ne c stictement rien de moi ! ) crer un topic -- psp boulet , ds boulet ........ et les admin , ok il te suive , mais eux ne sont pas sur le forum tt le temp contrairment a dotre ki voit vraiment ce ki se passe !

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:24:33

nn , je crois que c´est bien d´avoir un modéro , mais c´est vrai qu´il faut modérer le délétage de topic ! sinon , dès qu´on poste un message :
" il y a déja un topic ! "

:desole: mais sa s´appelle plus un Forum ...

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:25:11

bon ok je ve pas ke sa finissent en gueere !
alor ok fais ce kon te dit mais ne soit pa trop severe avec les topic ( genre le mien ki g meix rediger et ke tu a encore supprimeer ! )
+++

kamater
kamater
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:28:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-747819-1-0-1-0-0.htm

alecine regarde ce topic , c pas sympa ce ke tu dit ! laisse nous trankille sur notre topic , discutez sympa et nouvo site .
merci

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:47:13

Ben j´essaye de leur dire la vérité au moins ils savent ou ils vont !
C´est juste que je les préviens !

Et en ce qui concerne mon boulot je sais tres bien ce que je fais et pourquoi je le fais !
Tu sais je suis la depuis juin 2004 et actif depuis decembre 2004 donc je commence a connaitre un peu le forum ce qui est bien ce qui ne l´est pas etc ...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:31:11

Mon sujet a été supprimé, a savoir Half-life sur la psp, j´aimerais bien savoir pourquoi.
Merci

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:03:22

c´est pas simpa d´avoir éffacé mon topic :snif:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:08:07

Juste une question : as tu supprimé le topic de bebz sur l´histoire de MPH ?

C´est juste pour être sûr parce que je ne le retrouve pas ....

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:44:21

je retire ma question elle n´est plus d´actualité... :rouge: et comme ça je fais un petit :up: de ce magnifique topic !! !! :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:55:14

:up:

paypal2
paypal2
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:19:55

Pouquoi t´a effacé mon topic sur le nouveau downgrade ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:31

car c´est pas une source sûr a 100% je pense

paypal2
paypal2
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:26:31

A ce compte la tu efface aussi les autre :

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-741573-1-0-1-0-0.htm

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:27:52

non parce que là on ne dit pas que c´est un vrai downgrade

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:30:07

lol il croit que j´éfface my :)

paypal2
paypal2
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:31:01

bah je sais pas mais sa a l´air vrai ce donwgrade...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment