cyberomain
T´es méchant toi putain on me croire jamais je pleure
mais non je veux pas etre méchant... encore une fois j´suis désolé pour ton chat... mais tu viens en parler sur le forum de jv.com... c´est quand même un peu pathétique... quoi j´espère que tu peux en parler à d´autres... si vraiment t´est triste...