CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

[-Racoon_City-]
[-Racoon_City-]
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:22:02

Alecine :honte:

Tu m´aimes pas pour quelle raison ?? ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:24:12

cyborgmaster --> regarde dans le profil ^^
Si c´est rose --> fille
Si c´est bleu --> garcon

[-Racoon_City-] c´est pas que je t´aime pas mais tu crées assez souvent des topics inutiles ...

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:46:58

Pouruoi tu as supprimé mon topic sur mon chat qui a disparue... j´ai pris du temp à l´écrire en plus ! Moi qui te trouvais sympa et bah en faite ta pas de coeur !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:49:36

Non mais attends faut pas exagérer non plus !
Si maintenant on fait un post des qu´on perd un animal on a pas fini !
C´est triste pour toi mais je sais pas va dire ca sur le forum blabla si tu veux vraiment le dire ...
On est pas la pour ca et tu le sais bien !

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:51:22

Bon bah escue moi... je suis pret à échanger ma PSP et tout mes jeux contre mon petit chat :´( :´(

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:52:50

Je veux bien comprendre !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:53:50

:lol: putain c´est du grand n´importe quoi... sans déconner !! ! cyberomain... tu fait peine quand même ... désolé pour ton chat mais là t´es vraiment pathétique... modérateur c´est un peu comme assistante sociale finalement ... tu vois vraiment de tout !! ! :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:00:35

On va pas en faire une affaire d´état non plus c´est triste certes mais voila ca nous concerne pas ...

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:01:39

Euh je voudrais te poser une question Alecine4, si je fais un nouveau topic pour créer des fond d´écran mais avec des calques (c´est a dire des surfaces plus sombres pour mieux voir les icones) est ce que tu va le suprimer ce topic :question:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:03:36

Ben il y en a déja au moins deux des topics comme ca !
Va sur un d´eux !
Je sais que y en a un crée par drzeus !

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:04:12

:snif: je peux pas te faire chager d´avis :question:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:08:50

Non on va se retrouver avec pleins de topics la dessus vaut mieux un ou deux bien remplis que pleins pas tops ...

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:09:06

S´il te plait Alecine4, je me met à genoux, je t´en supplit ! C´est pas un petit topic de plus qui ne va pas te faire dormir ce soir s´il te plait je ferais tout ce que tu voudras :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:11:02

cyberomain
T´es méchant toi putain on me croire jamais je pleure

mais non je veux pas etre méchant... encore une fois j´suis désolé pour ton chat... mais tu viens en parler sur le forum de jv.com... c´est quand même un peu pathétique... quoi j´espère que tu peux en parler à d´autres... si vraiment t´est triste...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:11:05

NON

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:12:26

:snif2: Pourquoi le monde est-il si cruel :question: Pourquoi décides-tu d´être un être infâme et méchant :snif:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:14:37

Ca doit etre dans ma nature ... :hum:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:15:54

:snif: Et bien tant pis, je vais devoir me plier à vos éxigences maitre... Mais si j´ai du succès est ce que je pourrais faire mon propre topic pour un topic plus clair :question:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:40:15

Voila j´ai poster mon message sur le topic de Drzeuz... J´espère que t´es content t´as gagner Alecine :hum:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:54:50

ya ce topic à supprimer... vu qu´il y a déjà le mien sur le sujet ... :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-747602-1-0-1-0-0.htm
merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment