pffffff ouais en plus je suis hyper interessé bon si ya que sa a faire jirai chez les fou du mmo
goldersilfer:http://img489.imageshack.us/img489/4666/sanstitre3cd.jpg
uiui tt a fait..arrete de passer des journées entière a supprimer des topics..
Lol allez c´est bon soit pas mauvais on peut pas tout avoir dans la vie ...
oki mais..une dernière question..pk tu supprime jamais tes topics??
merci MR_R__R
elfikman ca confirme ce que je pensais de toi ...
elfikman, ta question ne mérite même pas d´être répondue.Sinon de rien goldersilfer
je la coné la reponse..il aime aidez les gens (ce qui est tt a fait bien^^) mais moi il ne m aide pas du tout..
on se demande pourkoi
bon..je te demande pardon alecine..
Vous etes pas tres cool avc elfikman
salut je cherche sur cegetel avec le wifi max a trouver la connexion domestique dans propriete$ merci de maider
jaimerai con repond svp car on l´éfface toujours
sniff...non c est moi qui suis méchant...
hihi on va devoire te dresser
non!! je suis devenu un nouveau elfikman!! qui acceptera ce qu il devra accepter!! quelque soit la situation!! lol
continue dans c´ette vois
lol je suis redevenu re moi..
ohoh je crois quon a poster trop de message inutile
euhhh ui...dsl tt l monde