CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 20:41:53

ah ne m´en parle pas mister R R , le "language sms" un véritable fléau nom de dieu!!

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
06 mars 2006 à 12:01:02

alcine4 il est passé ou mon topic sur l´article bidon d´une autre console portable ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:17:14

C´est a dire ?

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
09 mars 2006 à 01:13:57

j avais fait un chouette topic sur la chute de ma psp et il a ete efface, je comprends pas pourquoi.
je trouvais que c t une belle histoire et que ca meritait de rester sur le forum.
d autant plus que j ai ete traumatisé par cet evenement et j esperait un soutien de la part de vous tous mais je vois que c chacun pour sa gueule.
mais par contre pour un sondage pour savoir qui va acheter les lemings y a de la place!! elle est belle la france.
je vais aller sur le forum n-gage, au moins on peut discuter librement (et qu il n y ait personne pour repondre n est pas la question!!!).

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
09 mars 2006 à 05:21:30

pourquoi mon sujet a ete effacer moi ?

(je disais que sa ne parlais pas asser de jeuxvideo dans le forum !)

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
09 mars 2006 à 05:45:06

je dit que c´est stupid d´effacé nimportequel topic, si quelqu´un veu discuté d´un sujet qui fait pas l´affaire de l´administrateur il a bien le droit, si sa se raproche de proche ou de loin avec le sujet du forum, bref, que sa aille un lien... et si l´administrateur est trop borné pour comprendre l´évidence qui est portant devant lui, c´est a dire qu´il a supprimé BEAUCOUP TROP DE TOPIC vraiment INUTILEMENT, bien c´est un gros con ;- )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:14:22

:ouch2:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:41:42

moi je trouve qu alecine fait du beau boulot (sauf pour le topic sur la chute de ma psp mais bon...).
le forum psp est a mon avis celui qui regroupe le plus de boulets sur internet.
alors il a parfois la gachette facile mais c souvent plus que necessaire.
soyez beaux joueurs, on le sait tous, quand on fait un topic completement inutile il est supprime c la condition pour que reigne un peu d ordre sur ce forum (meme si moi ca me fait toujours autant rigoler de creer des topics moisis tout en les sachant completement ephemere!)

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:31:48

non!!! tu n as pas de coeur alecine!! il etait bien ce topic "je reponds a aucune de vos questions" il y avait de l humour, de l action, des infos interressantes.
je suis colere car je suis trahison!

chaos17
chaos17
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:56:22

pk ta effacé mon topic sur la downgrade. j´avais mm po finit de poser mes questions

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:57:15

:o))

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:01:09

quand meme, faire modero sur ce forum.....pfffff faut vraiment avoir:
-du courage
-de la patience
-du temps
-de la diplomatie
-une carte UMP

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:04:08

Bah alors lors des inscriptions aux forums JV.com, il y a du avoir des cartes "Boulet´s member" de fournis...
chaos17, vas voir les règles du forum (5ème paragraphe)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mars 2006 à 09:10:38

silent_bob69 tu n as pas de coeur alecine!! il etait bien ce topic "je reponds a aucune de vos questions" il y avait de l humour, de l action, des infos interressantes.

"Je réponds a aucune de vos questions"... mdr :lol: putain premier fou rire du matin ... c´est excellent... j´aime la dérision ! bon après fallait pas trop espérer que le sujet perdure... d´ailleurs un vrai sujet qui colle à la réalité ce serait plutot ... "je réponds à toute vos réponses" voire même vu le nombre de noob présents sur le forum.... "je questionne toutes vos réponses"... bref :lol:

Sinon salut Alecine... je vois que t´es toujours sur la breche... bonne continuation ! :ok:

nOoBcLeM
nOoBcLeM
Niveau 4
10 mars 2006 à 09:11:53

:up:
:up:
:up:
:ok:
:ok:
:ok:

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:49:30

pour quel raison avoire efacer mo n topic j´ai rechercher d centaine de fois alor maintenant que je demande si yaurai un jour un mmorpg sur la psp on la directement efacer :question:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:01:55

tapes mmorpg dans la cacase prévu a cet effet ...

goldersilfer
goldersilfer
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:04:06

pourtant j´ai bi1 taper psp deriere

elfikman
elfikman
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:06:28

alecin4 tu devien vraiment trop chiant..arrete de supprimer tt mes topics..stp

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:07:08

Arrete d´en créer des inutiles alors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment