silent_bob69 tu n as pas de coeur alecine!! il etait bien ce topic "je reponds a aucune de vos questions" il y avait de l humour, de l action, des infos interressantes.
"Je réponds a aucune de vos questions"... mdr
putain premier fou rire du matin ... c´est excellent... j´aime la dérision ! bon après fallait pas trop espérer que le sujet perdure... d´ailleurs un vrai sujet qui colle à la réalité ce serait plutot ... "je réponds à toute vos réponses" voire même vu le nombre de noob présents sur le forum.... "je questionne toutes vos réponses"... bref
Sinon salut Alecine... je vois que t´es toujours sur la breche... bonne continuation ! 