CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

dante--
dante--
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:38:43

pfff non mais cest quoi ce vieu modo a 2francs qui delete des topic un peu utile et laisse des topic de merde!!!
hé mec regarde ps que la 1ere page fouille un peu et tu vera toute la merde que ce forum cache!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:46:42

le modo ne peut pas être partout a la fois
et c´est surememwt pas un modo a 2francs comme tu dis

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:14

C´est bizarre, on dirait que certaine personne veulent un modo-robot :( , alors qu´un bon modo ( comme notre très chère Alecine ) est bien plus sympatique :)

gottax
gottax
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:49:33

On veut pas de modo-robot.
Mais moi j´aurai préféré Mr R_R

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:50:33

Non il est pas mauvais ce modo mais voula sur le topic que je dis en haut, je capte pas!!

gottax
gottax
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:51:04

Je suis d´accord :oui:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:51:11

Mais tu sais des fois je discute avec Mr_R___R et on a presque le meme point de vue donc voila ca aurait pas changé grand chose ...
Et commencez vous par faire des topics utiles au lieu de critiquer ceux des autres !

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:08

Tu peux juste expliquer la raison please??

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:44

Meme si c´est clair qui voyent pas le boulot que ta mais bon...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:55:54

Y a déja un topic qui demande qui a quel firmware

gottax
gottax
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:57:19

C´était pas vraiment un topic qui demende qui a quoi. En plus celui la est coulé. Ya d´autre topic plus inutil ici.

dante--
dante--
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:18:00

[Calimero] Posté le 03 mars 2006 à 18:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le modo ne peut pas être partout a la fois
et c´est surememwt pas un modo a 2francs comme tu dis

quecque ta sale leche cul

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:20:50

:rire: toi c´est de notre faute si on aime bien le modo? Non
C´est encore moins de notre faute si tu es un boulet :non2:

++

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:47:07

en tout cas en se qui concerne mon délétage et mon traitage de boulet jtrouve ça bien pitoyable quand on voit un topic sur: "pourquoi la psp est elle vouée à l´échec" qui a déja atteint les 200pages sans avoir été délété et que mon pauvre topic sur les pixels a été délété sans meme avoir recu une infime réponse...

je reste perplexe :sarcastic:

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:55:36

delete le topic de fuck_psp stp

dante--
dante--
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:56:33

annervercetti Posté le 03 mars 2006 à 20:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: toi c´est de notre faute si on aime bien le modo? Non
C´est encore moins de notre faute si tu es un boulet :non2:

++

je te comprend tu na ps de repere dans ta vie,personne vers qui te tourné cest dommage

bagdad cherche pas le mot boulet est a la mode un peu comme sony = mouton enfin bref

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:13:01

tès un comique :o))
je parle jamais a des personnes comme toi Grandit mon petit de 22ans :honte: sur ce a jamais

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:57:13

loin de me douter que les modo pouvaient être aussi des "boulets" :sarcastic:

bien que j´apprécie cette console je m´en vais dignement de ce forum :ange:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:58:33

:bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:03:48

bagdadcafe Posté le 04 mars 2006 à 00:57:13
bien que j´apprécie cette console je m´en vais dignement de ce forum

=> Tu nous as sorti la même chose cet après-midi. C´est bien de parler, mais après faut agir. :)
A la revoyure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment