annervercetti Posté le 03 mars 2006 à 20:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi c´est de notre faute si on aime bien le modo? Non
C´est encore moins de notre faute si tu es un boulet
++
je te comprend tu na ps de repere dans ta vie,personne vers qui te tourné cest dommage
bagdad cherche pas le mot boulet est a la mode un peu comme sony = mouton enfin bref