En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:40:52
le message était le suivant
pourais je avoir des définition ? qu´est ce qu´un émulateur ? un eboot ? un utilitaire ? un homebrews ?
merci de me répondre.
papouche
Niveau 21
27 février 2006 à 16:41:38
wé j´ai vu en recherchant j´ait ecrit : "firmaware" normal que j´ai aps trouvé lol
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:41:47
PS : on ne m´a pas répondu, donc, si, en même temps, vous pouriez me répondre, ca serait très sympa (ps : j´ai déjà recherche dans le dictionaire)
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:43:30
Ben je pense que ca n´est pas utile de créer un topic pour ca ! Va demander sur "homebrews et jeux pour psp "
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:54:29
pourquoi tu mets ca la ici au juste ?? ?
o0o0o0o0o
Niveau 10
27 février 2006 à 16:55:51
Ben parce que le topic de flood qui parlait de ça a été effacé.
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:56:19
Ben le topic n´est pas fait pour ca désolé ...
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 16:59:12
hooooo di moi purkoi ta effacer mon topic du firmware 3.0 en+ il avait plus de 300 message tu soule tout le monde et t enervant et di moi pourkoi tu me la effacer parceque t t´ai jaloux !! !!!???
o0o0o0o0o
Niveau 10
27 février 2006 à 17:00:58
L´adresse msn du flooder Super AD est : lenulduportugal@hotmail.com
Bannissez cette adresse mail !
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:13
akhazane je ne me souviens pas l´avoir effacé alors soit ce sont les admins (si il y avait des insultes ou autre dedans) ce qui m´etonnerait soit c´est qaund j´ai effacé la vague de flood il a du partir ... Quelque soit la raison je suis désolé et te laisse donc evidemment le refaire !
Mr_R___R
Niveau 10
27 février 2006 à 17:05:08
o0o0o0o0o Posté le 27 février 2006 à 17:00:58 L´adresse msn du flooder Super AD est : lenulduportugal@hotmail.com
Bannissez cette adresse mail !
=> J´vais m´amuser avec ^o^
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:06:44
il ny avait pas d´insulte dessu et de toute facon maintenant sa ne sert plus a rien car jetait le leader du firmware 3.0 et comme y a na dautre qui ont 60 a 100 message dessu je ne pense pas les rattraper donc sa ne sert a rien de le recommencer en plus cetait mon meilleur topic mais t escuse sont accepter mais la prochaine fois attention silteplait
Bebz
Niveau 7
27 février 2006 à 17:07:06
Clair, c´est défilé de lourdeaux ces jours ci... c´est domage que les baffes passent pas par internet.
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:15:43
ou au pire il y a pas une corbeille comme quoi tu ramenne les topic effacer ?? ?
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:20:53
Non pas de corbeille mais on essaye de négocier des choses avec les admins pour une sorte de "mise en quarantaine" des topics
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:22:13
oué sa serait cool sa comme les 4400 sur la six mais merci pour ton info
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 17:22:36
Alecine je voudrais te souhaitez bonne chance pour vaincre tous ses boulets car ils moisissent le forum PSP! J´en est vraiment marre de tous ses boulet, bonne chance
Super_AD
Niveau 6
27 février 2006 à 17:24:06
500
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:12
merci
bugsy59
Niveau 10
27 février 2006 à 17:31:38
pkoi mon topic sur le headset a été fermer ? en plus j´ai rechercher et j´ai pas trouver c´était quoi donc jvoulé savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.