CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:40:52

le message était le suivant

pourais je avoir des définition ? qu´est ce qu´un émulateur ? un eboot ? un utilitaire ? un homebrews ?

merci de me répondre.

papouche
papouche
Niveau 21
27 février 2006 à 16:41:38

wé j´ai vu :hum: en recherchant j´ait ecrit : "firmaware" normal que j´ai aps trouvé lol

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
27 février 2006 à 16:41:47

PS : on ne m´a pas répondu, donc, si, en même temps, vous pouriez me répondre, ca serait très sympa (ps : j´ai déjà recherche dans le dictionaire)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:43:30

Ben je pense que ca n´est pas utile de créer un topic pour ca !
Va demander sur "homebrews et jeux pour psp :)"

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:54:29

pourquoi tu mets ca la ici au juste ?? ?

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
27 février 2006 à 16:55:51

Ben parce que le topic de flood qui parlait de ça a été effacé.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 16:56:19

Ben le topic n´est pas fait pour ca désolé ...

akhazane
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 16:59:12

hooooo di moi purkoi ta effacer mon topic du firmware 3.0 en+ il avait plus de 300 message tu soule tout le monde et t enervant et di moi pourkoi tu me la effacer parceque t t´ai jaloux !! !!!???

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
27 février 2006 à 17:00:58

L´adresse msn du flooder Super AD est : lenulduportugal@hotmail.com

Bannissez cette adresse mail !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:13

akhazane je ne me souviens pas l´avoir effacé alors soit ce sont les admins (si il y avait des insultes ou autre dedans) ce qui m´etonnerait soit c´est qaund j´ai effacé la vague de flood il a du partir ...
Quelque soit la raison je suis désolé et te laisse donc evidemment le refaire !

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
27 février 2006 à 17:05:08

o0o0o0o0o Posté le 27 février 2006 à 17:00:58
L´adresse msn du flooder Super AD est : lenulduportugal@hotmail.com

Bannissez cette adresse mail !

=> J´vais m´amuser avec ^o^

akhazane
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:06:44

il ny avait pas d´insulte dessu et de toute facon maintenant sa ne sert plus a rien car jetait le leader du firmware 3.0 et comme y a na dautre qui ont 60 a 100 message dessu je ne pense pas les rattraper donc sa ne sert a rien de le recommencer en plus cetait mon meilleur topic mais t escuse sont accepter mais la prochaine fois attention silteplait :merci: :ok:

Bebz
Bebz
Niveau 7
27 février 2006 à 17:07:06

Clair, c´est défilé de lourdeaux ces jours ci... c´est domage que les baffes passent pas par internet.

akhazane
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:15:43

ou au pire il y a pas une corbeille comme quoi tu ramenne les topic effacer ?? ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:20:53

Non pas de corbeille mais on essaye de négocier des choses avec les admins pour une sorte de "mise en quarantaine" des topics

akhazane
akhazane
Niveau 8
27 février 2006 à 17:22:13

oué sa serait cool sa comme les 4400 sur la six mais merci pour ton info

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
27 février 2006 à 17:22:36

Alecine :d) je voudrais te souhaitez bonne chance pour vaincre tous ses boulets car ils moisissent le forum PSP! J´en est vraiment marre de tous ses boulet, bonne chance

Super_AD
Super_AD
Niveau 6
27 février 2006 à 17:24:06

500

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:12

merci

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
27 février 2006 à 17:31:38

pkoi mon topic sur le headset a été fermer ? en plus j´ai rechercher et j´ai pas trouver c´était quoi donc jvoulé savoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment