Alecine4 Posté le 27 février 2006 à 20:25:34
Il y en a déja des topics sur le RSS meme un tuto !
Tapes RSS dans la case recherche !
Si t´as pas ta réponse répond a un de ces topics !
Me prend pas pour un boulet je les fait, si j´ai posté c´est que j´ai pas trouver se qui me convenais, deplus j´avais bien marqué que j´avais rechercher !