En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
Alecine4
Niveau 10
14 février 2006 à 16:52:41
Ouais on va dire ca ...
YOSHI10Go
Niveau 9
14 février 2006 à 16:54:43
Faut que t´arrete j´ai dit une petite reflexion et je l´ai pas dit comme les autre j´ai juste demander alors que les autres il sont a deux doigt de t´insulter
Alecine4
Niveau 10
14 février 2006 à 16:56:50
Non mais bon je te rappelais juste que les formules de politesse sont pas en option
YOSHI10Go
Niveau 9
14 février 2006 à 16:58:02
Je vais pas dire chere modo est ce que vous auiez l´obligence de me dire pourquoi avez vous supprimez le topic de machin il n´a dit point de betise .
Alecine4
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:01
Non mais ca va t´as pas l´impression d´exagérer la quand meme ? Tu me dis que j´en rajoute mais toi ... Juste un petit salut et stp aurait suffit mais c´etait déja apparemment de trop !
YOSHI10Go
Niveau 9
14 février 2006 à 17:05:16
Bas je suis bien obliger d´en rajouter avec tes formules de politesse je dit pas salut a tout le monde et il s´en tape
Alecine4
Niveau 10
14 février 2006 à 17:07:32
Ouais bon aller t´as raison j´ai tort maitenant je discute pas avec des gens malpolis comme ca et qui prennent les autres pour des cons en plus ...
Surfer92
Niveau 10
14 février 2006 à 17:09:29
Pourtant il te dis Salut dans son profil...
YOSHI10Go
Niveau 9
14 février 2006 à 17:10:47
Le gars pas en retard
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2006 à 15:33:33
davdoo91
Niveau 4
16 février 2006 à 21:53:18
ui moi je ne crompend pas pourquoi mon topic sur scoregame a été éffacé ??
Alecine4
Niveau 10
16 février 2006 à 21:55:39
rapelez aussi le contenu car bon je retiens pas le contenu de tous les topics ^^
davdoo91
Niveau 4
16 février 2006 à 22:25:13
ba je parlais de l´offre sur scoregame.net a propos de la psp
Alecine4
Niveau 10
16 février 2006 à 22:27:15
ben ca a déja du etre abordé c´est quoi comme offre ?
davdoo91
Niveau 4
16 février 2006 à 23:08:01
ba c pas encore définis il le diront dem1 sur leurs site
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2006 à 11:58:13
salut modo, dit moi c´etait pas un abusé que d´effacer le topic sur GUILTY GEAR car il datait de longtemps on n´en avais pas créé de nouveau et en plus on parlais pas d´i s o mais de sa sortie en europe.Donc je te demande pourquoi stp ?? ?
Alecine4
Niveau 10
25 février 2006 à 11:59:32
désolé peut etre une erreur ca depend du titre car la je vien d´en effacer toute une série ...
yaya69230
Niveau 10
25 février 2006 à 12:11:11
alecine: a cause du nolife de flooder?
Alecine4
Niveau 10
25 février 2006 à 12:14:50
Ouais entre autres et aussi a cause des boulets qui créent des topics pour n´importe quoi ...
Yanosh94
Niveau 10
25 février 2006 à 12:18:45
merci pour la réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.