daccord fais toi plaisir toutes facon on nest plusieur a étre contre toi car suprimé tarpin de topic comme sa daide je voi pas bien l´interré temp quon ne flood pas et quon ne dit pas de grossiereté enfin jtaprendrais pas ton boulot.
tarpin?
daide?
Sans parler des mots comme "quon", "temp"...
Alors qui ne parle pas français? regarde le clavier, le "i" est à côté du "o", c´est ce qu´on appel une faute de frappe...