Ouais alcine, je vien de creer un topic pour quake 2 pck je ne pouvai pas reenvoyer des messages sur les sujets deja en cours, je ne pouvais QUE creer un nouveau sujet, et regarder les reponse, passivement (je l´ai precisé en plus) et paf topic suppprimer, alors k´en plus y a NUL PART ou kkun a repondu a la kestion de facone fficace .... serieu voila koi