Alecine4 Posté le 27 février 2006 à 20:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En meme temps si vous faisiez des topics soit interessants soit pas HS soit pas déja crées soit sans faute peut etre que j´effacerais moins !
je n´ai pas fait de topic HS et tu me les as tous supprimés
Et en tout cas on peut pas parler toute facon avec des mecs comme vous qui essayent meme pas de comprendre ...
ben si la preuve