Je ne vois pas pourquoi tu parles de ta vie à coté du PC. Je n´en ai absolument pas parlé. Je parle de ton boulot de modérateur. Quand tu parles des anciens et des nouveaux, excuse moi mais regarde mon uptime, je ne considère pas être le petit noob qui vient d´arriver et qui ne comprend rien. Ca fait plusieurs mois que je suis et que je participe à ce forum, je commence à connaître.
En attendant, dans ce genre de topics d´aide généralistes, quand pas grand monde ne trouve de réponse au problème, le problème est bien vite oublié et on n´y répond pas. Ton propre topic en est la preuve. Plusieurs personnes ont posé des questions à propos de topics supprimés et tu es tellement occupé avec moi que tu ne leur répond même pas.
Après quelques essais dans ce genre de topics je laisse tomber et je poste un bon vieu topic sur le problème en question, où au moins j´ai une réponse ! Du moins quand on me laisse le temps d´y répondre...