CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 19:56:36

En attendant tu ne réponds toujours pas à mes arguments.

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
13 février 2006 à 20:00:05

Et mon topic sur popolocrois pourquoi a-t-il été supprimé ? C´est vraiment navrant de voir ses topics sérieux effacés alors que d´autres vraiment HS subsistent :honte:

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 20:00:18

kes ke tu en a foutre tu vas dans le topics approprié et voila !!

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 20:02:40

Tu sers à quoi playf à part faire le chien-chien à sa mèmère du modérateur et à tout répeter comme lui ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:37

Excuse moi d´avoir une vie a coté du PC ...
Comme on dit Rome ne s´est pas faite en un jour donc ca passe par un temps d´adaptation que les anciens ont très bien compris qui d´abord eux se comportent super bien par contre les nouveau qui s´en foutent completement a part qques exceptions ... c´est pas top quoi.
Ils arrivent ils postent et bien non je suis désolé des topics on été crées pour aider ceux la donc si a chaque question on fait un topic ca redevient comme quand il y avait pas de modo c´est a dire le gros bordel avec une 1ere page remplie de "comment on fait" "help" aidé moa "
Donc voila soit je suis stricte pendant quelques temps et ca va faire grincer qques dents comme c´est le cas actuellement soit je suis un peu trop laxiste et c´est la porte ouvert a toutes les conneries.
Au début il ne faut pas faire d´entre deuc sinon ca casse au bout d´un moment je le sais très bien j´ai été briefé par un admin de JV.com.
Maintenant tout ce que je fais je sais comment et pourquoi je le fais ...0

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:56

et toi tu sers a koi sur se forum......
tu sers a rien !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:05:33

Tu sers à quoi playf à part faire le chien-chien à sa mèmère du modérateur et à tout répeter comme lui ?

--> Tu crois que tout le monde est contre moi ? dtrompe toi vite ...
Il faut savoir se remettre en cause

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 20:09:51

Je ne vois pas pourquoi tu parles de ta vie à coté du PC. Je n´en ai absolument pas parlé. Je parle de ton boulot de modérateur. Quand tu parles des anciens et des nouveaux, excuse moi mais regarde mon uptime, je ne considère pas être le petit noob qui vient d´arriver et qui ne comprend rien. Ca fait plusieurs mois que je suis et que je participe à ce forum, je commence à connaître.

En attendant, dans ce genre de topics d´aide généralistes, quand pas grand monde ne trouve de réponse au problème, le problème est bien vite oublié et on n´y répond pas. Ton propre topic en est la preuve. Plusieurs personnes ont posé des questions à propos de topics supprimés et tu es tellement occupé avec moi que tu ne leur répond même pas.

Après quelques essais dans ce genre de topics je laisse tomber et je poste un bon vieu topic sur le problème en question, où au moins j´ai une réponse ! Du moins quand on me laisse le temps d´y répondre...

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 20:14:48

bon sa ié tu soule alors c koi ton prob je vé voir si je peu i répondre et si je ne peu ba...

cralon
cralon
Niveau 9
13 février 2006 à 20:16:55

Mais putain t´es lourd toi... Je parle à Alecine4, lache-moi un peu va jouer ailleurs... Mon problème t´aurais peut-être pu y répondre si mon message était toujours là... Et comme il était long et que j´ai pas envie de refaire planter à nouveau ma PSP pour recopier ce foutu message d´erreur, ça va aller..

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:03

Je ne vois pas pourquoi tu parles de ta vie à coté du PC.

--> non c´est parceque tu me disais que je ne te repondais pas ...

Sinon les topics généralistessont fait pour ca c´est pas dema faute si des fois on doit attendre une heure ou deux voire plus avant d´avoir une réponses ...
Mais dans ces topics faut pas hésiter a faire des UP pour révéiller les membres !
Et tu vois moi j´aimerais plus aller aider les membres comme je le faisais avant mais je suis souvent occupé par certains sur ce topic ... :sarcastic:
toute facon un modo des qu´il est sur le forum il doit tout le temps se justifier de ce qu´il fait j´ai meme plus l´envie d´aller aider tout le monde a cause de reproches comme les tiens ...

playf
playf
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:52

tu vois pas que alecine4 en marre des gars comme toi non ? t´as pas l´impréssion de parler pour rien?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:26:53

Vous veriez si vous me lachiez un peu les baskets qques jours vous auriez peut etre plus de réponses sur les topics car j´aimerais bien retrouver l´envie d´aider tout le monde comme avant !

X55
X55
Niveau 6
13 février 2006 à 20:29:21

Pk as tu supprimé le topic de gutti-frere: prochainement 2.5>>2.0

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:31:07

sujet abordé réabordé et encore abordé lol0

Nycool
Nycool
Niveau 8
13 février 2006 à 20:52:12

bon ba alors y a t´il des news pour drowgrader depuis 2.6 ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
13 février 2006 à 20:52:56

C´est pas le topic pour ca ...
Tu aurais pu rechercher un peu avant de poster n´importe ou ...000000000000000

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 février 2006 à 00:41:51

Pourquoi tu floodes comme un boulet?
Résultat tu as gagné un banissement. Me remercies pas, c´est gratuit :)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:10

dsl j ecri avec ma psp et internet marche mal dsl

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 février 2006 à 00:47:09

Car ca existe déja ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment