En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:17
c´est qui jacky?
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:26:09
j´ecris mon pseudo avec mon nez
ydsea´eki
maintenant sans regarder le clavier yosdark
maintenant avec le talon
fdyuèytgdauipzf
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:30:14
ta vraimant que sa a faire
Avec mon nez -èoàzswxhbi10Gok
SANs regarder yoshi10Go
En meme teps je suis habituer a ecrire sans regarder le clavier
Yodark
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:36:25
personne parle alors je me fais chier
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:37:12
y a quelqu´un
Bonne nuit a tous et direction Topic des couche tard
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:41:14
Sinon moi plsuq ue 8 jjour et je peux poster toute les 30 s
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:42:14
Allez 3
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:42:42
2
YOSHI10Go
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:43:16
4000
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 04:11:33
demaint mercredit j´aime pas le mercredit pourquoit car ma copine jamais là ce soir bahut ensuite danse et puis elle part chez voir sa grand mère et moi seul bon il faut que je pense pas a elle plus dur de dire que d´y penser
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 07:05:13
bon je sors comme meme du net la pour aller voir devant mon ancien bahut pour me moquer de mes pots lol aller les gars vous avez jusqu´a 17h avant de sortir méchant Cali
Bebz
Niveau 7
01 février 2006 à 09:05:50
bon je retourne bosser moi
prépare le café*
va fumer une clope en attendant qu´il coule*
:D
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 09:15:46
plutot deux clopes le temps que le café finit de couler )
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 10:20:14
salut,ce matin a 7h,mon reveil a sonné mais comme je suis un gros feignant,j´ai decidé que je dirais a mon pere que mon reveil a pas sonné et me voila (j´ai redormi)
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:25:09
tu sèche pas bien démon met des trucs sur ton blog pendant ce temps car j´ai répondut partout lol
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 10:26:32
j´ai rien a mettre
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:30:39
bah répond au réponse posé comme ça je répondrais mais que le soir je vais sur les blog
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 10:40:05
je tel a ms potes
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:44:01
ils sont en cours lol interdit de répondre pendant les cours mdr
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 10:51:08
c´etait la recré mais la ouai il sont en cours
il me refaut une bombe de deo,ya une mouche dans ma chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.