CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

toupine
toupine
Niveau 32
02 février 2006 à 20:51:34

ou sinon pour les épisodes de bleach tu pourrait les telecharger en illimité sur mon forum mais :

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

http://animes-fan.fotumactif.com

remplace le "t" de fotumactif par un "r" :-)))

toupine
toupine
Niveau 32
02 février 2006 à 20:52:18

oui mais parfois sa ouvre quand meme la fenetre :hap:

domarin
domarin
Niveau 5
02 février 2006 à 20:55:30

:up:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 février 2006 à 21:04:50

:up:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 février 2006 à 21:13:06

and

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 février 2006 à 21:14:09

down

Headshot
Headshot
Niveau 10
02 février 2006 à 21:39:42

:banzai:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 février 2006 à 04:02:24

j´ai pas trop le smiley banzai lol je le trouve inutile :sarcastic:

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 11:20:46

moi je l´aime bien

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 11:26:44

et ouai yodark en direct du college==>salle info

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 12:22:57

:hello:
si le prof te vois sur jv.com yodark aller 1heure de colle :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 18:03:45

plus foule mdr aller je vais voir mes emails

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 février 2006 à 18:04:03

yééééééééééé c les vacs !! !!!!!!!

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 février 2006 à 18:05:10

salut

j´aimerai juste que naruto129,vieux cop du BD/MANGA poste ici

:merci:

PsP_DaRd
PsP_DaRd
Niveau 3
03 février 2006 à 18:05:13

Bjr tout le :globe: esque quand la Version 3.0 sortira il faudrat l´acheter et esque certain jeux obligerons cette version?

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:01

le prof me vois mais il est super tigen,il me laisse couter la zi k a fond,telephoner,aller sur internet,parler...ta bien dormi?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:17

j´ai bien dormis cette nuit yodark ce soir nuit blanche :lol: un ami dort à la maison
bonjour :) a tous au faite

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 19:15:29

aprés manger faut que je te raocnte une histoire qui m´est arriver aujourdui,tu va bien rire

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
03 février 2006 à 20:10:25

Qu´est ce qui t´est arrivé encore

Moi une fille vas dis les sou vetemenbt quelle portait

Aujourd´hui caleçon

Lundi strig (elle a dit qu´elle nou montrait les ficelle pour le prouver)

Et pui on a demander si on ourrait toucher (on se doute de la reponses)

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 20:16:26

donc voila j´ai fini,aujourdui en interro d´histoire,un gars de ma classe(intello que sa mere fait tous le temps etudier et qui ne sort jamais,il ne connait pas le monde de la ´rue´,c´est un nolife extreme mais lui ai pas sur internet,il bosse,je vous vois venir en disant ´ouai mais il aura un pur boulot plus tard´le gars et en 3eme et c´est encore sa mere qui l´amene a l´arret de car)et donc il c´est fais mal au judo(a la main il a un ematome)et moi je me retourne,le regarde et dit ´tu t´est branlé trop fort?´ en chuchotant,lui il me dit non alors moi je continu de le charrier,un moment il dit(lui il fesait pas l´interro a cause de sa main)´putain tu me soule´et la prof lui dit ´bas alors florent,qu´ece qui ya?´et la lui il dis´non rien c´est eux (en designant le gars a coté de moi,le gars a coté de lui et moi)qui m´emmerdent!´(il a vraiment dit m´emmerde)donc la prof lui demande qui c´est,lui il dit non rien et la prof continu,un moment il dis (c´est eux il disent que je me suis branlé(toutes la classe morte de rire)je v´ai tous les niké,ile disent que je me suis branlé!!!´(la prof qui s´assoit pour rire)

le prof ma rien dit et toute la classe a continué son controle,merci pour avoir lu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment