donc voila j´ai fini,aujourdui en interro d´histoire,un gars de ma classe(intello que sa mere fait tous le temps etudier et qui ne sort jamais,il ne connait pas le monde de la ´rue´,c´est un nolife extreme mais lui ai pas sur internet,il bosse,je vous vois venir en disant ´ouai mais il aura un pur boulot plus tard´le gars et en 3eme et c´est encore sa mere qui l´amene a l´arret de car)et donc il c´est fais mal au judo(a la main il a un ematome)et moi je me retourne,le regarde et dit ´tu t´est branlé trop fort?´ en chuchotant,lui il me dit non alors moi je continu de le charrier,un moment il dit(lui il fesait pas l´interro a cause de sa main)´putain tu me soule´et la prof lui dit ´bas alors florent,qu´ece qui ya?´et la lui il dis´non rien c´est eux (en designant le gars a coté de moi,le gars a coté de lui et moi)qui m´emmerdent!´(il a vraiment dit m´emmerde)donc la prof lui demande qui c´est,lui il dit non rien et la prof continu,un moment il dis (c´est eux il disent que je me suis branlé(toutes la classe morte de rire)je v´ai tous les niké,ile disent que je me suis branlé!!!´(la prof qui s´assoit pour rire)
le prof ma rien dit et toute la classe a continué son controle,merci pour avoir lu