En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
YOSHI10Go
Niveau 9
03 février 2006 à 20:19:17
HA le pauvre nan je deconne
Moi aussi je me casse la main mais c´est pas pour sa (devine)
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:07
le agrs en plus a aucune honte,aujorudui en maths,il a dit au prof ´eh messieus raphael il ma dit nique ta mere´il a dis sa tous fort c´etait extra
ta trop jouer a la ds?
YOSHI10Go
Niveau 9
03 février 2006 à 20:25:19
Attend je te raconte en classe tu vois la fille que je t´ai dit apres so meilleur ami lui a dit viens lundi on va ni*** apres y a de mes pote qui a dis
Je pourrais le faire aussi et le gars dit je te la passe dix mn apres on etait mort de rire
On arreter pas de dire qu´il ni*** comme un lapin
tu t´imagine dix minute
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 20:28:08
http://www.r-metto.com/fr/website un petit site pour ton pote
pour que internet sur psp marche,il faut que mon ordi soit sans fil
quelle décéption
sony___psp0307
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:31
algeriano j´ai l´habitude que l´on m´appelle sony, ça sera plus simple.
Et oui, via une livebox (comme moi) ou un routeur, ça marche mais sinon, il n´y a pas de moyen de se connecter à internet. D´ailleurs tu voulais faire comment?
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:40
bah oui en wifi comme moi lol ordit wifi
algeriano
Niveau 10
03 février 2006 à 22:46:56
ba j´ai la free je comptais acheter le truc a 27 eurs puis l´insérer,configurer la psp et la connection voilà
algeriano
Niveau 10
03 février 2006 à 22:47:42
si vous avez MSN,on pourrai se faire un p´tite conversation
sony___psp0307
Niveau 10
03 février 2006 à 22:49:48
algeriano je suis chez mon père et je n´ai pas msn ici, j´ai la flemme de le télécharger. Mais je reviendrais souvent sur ce forum je pense, donc on pourra remettre ça si tu veux.
algeriano
Niveau 10
03 février 2006 à 22:51:25
ouais une prochaine fois
qui est en vac ici ? les parisiens je vous hai vous êtes déjà en vac nous les lyonnais c´est le 18
Yodark
Niveau 10
03 février 2006 à 22:51:33
pompompom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.