En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 20:31:49
je joue defois a mkds en online,c´est trop puissant
pour ma part se soir je reste le plus longtmeps possible et jeudi soir aussi meme si j´ai cours vendredi
algeriano
Niveau 10
01 février 2006 à 20:32:29
alors quelqu´un pourais rép
yosark
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:34:22
oui du moment que tu asle wifi c´est bon elle faut qu´elle soit a la norme 802.11b pour la psp
algeriano
Niveau 10
01 février 2006 à 20:35:38
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:36:27
pareil pour la Ds j´ai oublié de le dire
algeriano
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:51
mais en faite mon pote m´a dis (et un autre aussi ) qu´il faut que ton modem routeur wi-fi soit en AOSS c´est quoi ?
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 20:39:44
moi comme j´ai plus ma clé wep ol faut que je la desactive tous le temps pour aller sur internet avec ma psp mais sans la clé wep ma soeur na pas internet sa me soule
algeriano
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:21
ok
algeriano
Niveau 10
01 février 2006 à 20:42:12
algeriano Posté le 01 février 2006 à 20:38:51
mais en faite mon pote m´a dis (et un autre aussi ) qu´il faut que ton modem routeur wi-fi soit en AOSS c´est quoi ?
cali tu peux rep ?
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 20:57:17
cali est plus la
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:17
ya pus personne la... ...
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:35
algeriano j´ai recherché sur google et rien trouvé j´ai mis celà aoss freebox v3 et il dise one touch secure system je rechercherais plus cette nuit algeriano
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 23:01:57
Zoldik_Family
Niveau 10
01 février 2006 à 23:28:14
je suis la moi...shui l´BOSS mais un cool boss
Yodark
Niveau 10
01 février 2006 à 23:56:51
==>topic noctembule
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 23:59:17
ok j´y go
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2006 à 05:07:28
trois jours que j´ai pas fermé l´oeil de la nuit et demaint sa en ferra quatre
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2006 à 06:16:21
je toujours pas
Yodark
Niveau 10
02 février 2006 à 11:50:57
moi je me reveille
Yodark
Niveau 10
02 février 2006 à 12:18:54
aparament ya plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.