non il fat un modem routeur wifi
non pas besoint qui reste allumé
si ton modem ne peux pas,je crois que tu peux acheter la clé qui est 2X plus cher
tous sur la une
mur de berlin
mon modem est a 3euro est la clé de ma soeur est a 44euro
3e par moi pour le wifi en plus de l´abonnememt
mon pc a fait un bug grr oubligé de le remettre en route
eureomillions
le wifi fonctionne sur tous le connection internet????
gagnés!!!!!!!!!!!!
j´ai pas jouer donc j´ai perdut 61millions euros lol
putain
presque tous g-unit je crois
julien courbet va commencer lol pub la kiwi
sa commence lol
je c pas si sa fonctionne sur aol et vous???
car aujourd´hui j´ai apris que xbox live fonctionne pas sur ADSL haut debit d´aol
aol tu as le wifi en options
Il ne reste plus de wi-fi sur le site de free OUINNNNNN j´vais pas pouvoir l´avoir pour les vacs
a tous sa va ?