Nous les limougeos ( ) c´est la semaine prochaine, plus qu´une longue semaine à tenir avant la libération.
algeriano moi je stis tout le temps en vacance on va dire celà comme ça et oui cours par correspondance
c´est bien le cours par correspondance ?
Bon j´y vais moi, à la prochaine tout le monde, bonne nuit.
bah houais je reste chez moi mdr pas besoint de me lever le matin cool ça
cool
en faite on t´appel c sa ?
sony
y´a moyen de jouer a des jeux en flash a partir de la psp ?
non algeriano je vais voir messenger par psp la
je pe pas mettre un long message c chian
c´est clair qu´avce la PSP...
[Calimero] Posté le 03 février 2006 à 23:02:28
chance
mais ta le wi-fi sur ton ordi ?
trés chiant
bah oui algeriano 9telecom
Non mais sur ton oORDI ta la WI-FI ?
pas besoin
sa charge tout le temps par contre la page
ouais sa doit etre LENT
et ton ordi est obligé d´etre alumé ?
j´arrêtte msn
lol
salut a touspour avoir internet sur la psp il faut juste un cle wifi????