j´avais le livebox avant club-internet,je l´ai eu debut juillet,je l´ai rendu fin aout,yavai trop plein de hens qui l´ont,la prend pas elle a trop de probleme et de bug,je pouvais pas rester pendant 24h conecté a cause des bugs,maintenant ça fait au moins 1 mois que je suis connecté non stop