En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:28:05
le peuple
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:38:12
salut ca va calimero
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:44:17
sa va toujours sauf mon vieux pc en principe j´aurais un neuf mais quant là est la question lol
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:47:48
comment ca se fais que t dans le bavardage d nouveau
moi parcintre je sais quen je vais avoir mon ordi
DANS MA CHAMBRE endesous de mon lit ET MEME SUR LE PO c po super sa c le 30 mai 2006 biensur trop fier
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:52:12
chanceux car je suis noveaux aussi lol ancien je dirais au bout d´une année
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:54:47
7237 message sur le forum
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:56:28
et tu un etre humain
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:00:05
non ET
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:03:00
BOUHAHAHAHA ou habite tu je vais te vendre 50 milijard au scientifique on partagera si tu veux je t´achete fifa street 2 aller meme un umd video si tu compatize
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:06:45
ok envoie moi ça par la poste des jeux c´est pas ce qui me manque en roms plus de 1800 je dirais sur l´ordit
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:15:30
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:24:06
mais je joue en ce moment secret of mana
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:28:12
ah moi je l´ai dja fini mais ya longtemp maintenant euhm aller bon jeux alooor moi je sans que je vais me faire une partie de star wars batlefront2 en ligne tu la toi? et je peux avoir ton adresse e-mail plz et si t veux po le donner sur le forum le mien et sur ma carte de visite ciao a - que tu veux po me le donner toput simplement sa serait po cool
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:42:11
sigfried_le_comique@hotmail.fr j´y vais rarement aussi sur msn et non j´ai pas star wars
goldersilfer
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:45:01
MERCI et dommage pour star wars hein
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:55:20
pas grave mes prochaint jeux socom et dbz si il a l´infrastructure pour dbz sinont je me le prend pas car sa fait comme même 100euros
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:00:11
aller a plus je sort un peut dehors
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:16:57
le peuple de jv a vivement ld mois d´avril pour Socom et Dbz
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:28:01
j´aime ce topic
Amien
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:42:15
j´suis nouveau ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.