En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Supamiiicky
Niveau 10
05 février 2006 à 17:40:40
effectivement raver c´est plus devenu apocalyptique dans les environs
Supamiiicky
Niveau 10
05 février 2006 à 17:51:25
bon je bouge .. me donne encore plus mal à la tete ce forum!!
++ les gens!
YOSHI10Go
Niveau 9
05 février 2006 à 17:54:45
Vous connaissez maple story
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:23:54
je passe aussi moin souvent qu´avant l´aprèm bonjour a toi supa et Raver alors ton blog tu le met à jours quand mon grand lol normal tu es plus vieux que moi
je ne connais pas YOUSI10Go bonjour a toi aussi
algeriano
Niveau 10
05 février 2006 à 18:33:40
Mr_R___R Posté le 05 février 2006 à 16:00:28
Ca devient n´importe quoi ce topic...
sans doute tu parles de moi
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:54
re je vais avoir peut etre dans 3jours mon ordit au lieu du 10 car j´ai dit a mon père que le mient est mort et il plante tout le temps
Yodark
Niveau 10
05 février 2006 à 20:08:28
passe moi le blog a m_r__r please
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:13:23
met pas des bétise dessus yodark il est super bien fait http://raver.macreablog.com
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:20:17
je suis sur le tient yodark j´ai vu ma photo je vais mettre un commentaire
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:14
j´ai mis deux commentaire
Zaroc47
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:07
Cher forumeur/euses , le zar´roc s´en va pendant 2 semaines au sky puis a la mer svp ne l´oublié pas et continué a voter pour lui XD
Sinon bonne vac a tout le monde a+++
†zar´roc†
Yodark
Niveau 10
05 février 2006 à 21:11:41
moi je pars une semaine chez ma mere et ensuite je reviens chezm oi et a moi la vie de noctembule
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 21:42:38
zaroc te casse pas la jambe lol au ski e bonne vacance je pars pas que pendant les grandes vacance à l´île de rée
youraqui
Niveau 7
05 février 2006 à 21:46:29
slt tout le sur une 255 MB je mes conbin de zic merci
g-unit60
Niveau 8
05 février 2006 à 21:54:39
salut a toi sa depant
Yodark
Niveau 10
05 février 2006 à 21:57:21
une zik fait en moyenne 5MO alors tu fais 255 divisé par 5=51 chansons en moyenne
YOSHI10Go
Niveau 9
05 février 2006 à 21:59:09
JE vous donerai mon blog tres prochainement
J´ai plus qu´a smettre les phot et les commentaire
Prevue :demain
Yodark
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:30
woupi
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:35
ok je passerais dessus
[Calimero]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:46:51
plus personne mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.