CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

odjo
odjo
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:12:28

maxime 64 prend mon adresse msn sa minterresse se que tu di sur la D§§§ ! !!!

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
28 avril 2005 à 12:31:53

la ds ne merite que de mourrir d ailleur c j_125jour avant quel ne meurt face a la mailleur console portable de tout les temps g nomer la psp
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m
ort::mort:

odjo
odjo
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:35:25

mais c sur quelle sort que le 1er septembre la psp ? ??

bougy
bougy
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:43:17

rogue_agent
Posté le 28 avril 2005 à 12:31:53
la ds ne merite que de mourrir d ailleur c j_125jour avant quel ne meurt face a la mailleur console portable de tout les temps g nomer la psp
:m
ort::mort:

Il n´y a que Maille qui Maille...

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:11:37

Vous savez même pas si la PSP va faire un tel succé.... Si ça se trouve elle va se prendre un gros bide en Europe....

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:32:12

Comme au états-unis :content:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:32:18

:up:

flostation84
flostation84
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:43:34

la DS est mieu!!

dartuil
dartuil
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:15:10

prend les 2 :
la DS :(ma préféré) 2 écrans nouveau système de jeux , stylet , niveaux graph c très bon . ..
la PSP: ( pour bientot j´espère) bon graphismes an un peu mieu ke le DS
donc prend les 2 c tout!!! :-p peace and love :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:18:11

c´est une facon de voir les choses ^^

alex94b
alex94b
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:03:21

prend la Gizmondo c la meilleure des trois ! !! en tout cas le meilleur rapport qualité/prix ! !

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:42:03

jsui daccord, prend la gizmondo, elle reuni toutes les qualité des 2 autre consoles

valy59
valy59
Niveau 9
04 juillet 2005 à 16:08:59

La DS

linkknil
linkknil
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:54:33

si tu tiens compte de l´avenir géopolitique des 2 consoles il serait plus judicieux pour toi de te renseigner sur les tiannes et sur le texte de l´entourage des constructeurs des 2 consoles en les interrogeants un à un mais en tenant compte de tous leurs mouvement afin de pouvoir constater si´ils sont serains ou anxieux quant à la disposition et au fonctionnement des 2 consoles

voila en esperant avoir été clair

Tloz_TP
Tloz_TP
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:56:42

La DS, vous etes tous impatients de la PSP , mais vous allez vite etre deçu, on vera lors de sa sortie . ..

sayanjin3
sayanjin3
Niveau 1
04 juillet 2005 à 19:57:01

il a raison , a pein tu fais tomber 1fois ADIEU la psp

PSPAttitude181
PSPAttitude181
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:58:56

:sors:

miou541
miou541
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:54:38

vive la nintendo ds :fete: et non la psp :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 11:42:20

wéé exact :cool: :fete: :d) VIVE NINTENDO :g) :fete: :cool:

et a bas la psp... elle est trop nul cette machine multimédia qui à rajouté en plus et vite fait l´option de jeu ! !!

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:44:39

et nintendo a rajouté vite fait l´écran tactile

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment