si tu tiens compte de l´avenir géopolitique des 2 consoles il serait plus judicieux pour toi de te renseigner sur les tiannes et sur le texte de l´entourage des constructeurs des 2 consoles en les interrogeants un à un mais en tenant compte de tous leurs mouvement afin de pouvoir constater si´ils sont serains ou anxieux quant à la disposition et au fonctionnement des 2 consoles
voila en esperant avoir été clair