mais vous avez vu les grafismes des sims sur DS?c´est horrible, on dirait du ngage ou de la gba, si nintendo arrive a vous faire acheter la DS pour son 2eme ecran,c´est que...mais vous ne comprenez pas que tous ce qui brille n´est pas d´or, la DS est un pure gadget pour moi, une gba sp ( avec des grafismes a peine amelioré) et 2eme ecran en guise de gadjet!