CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

le_basque
le_basque
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:22:02

C´est vraiment pas un pro Sony,adapter son multimédia sur portable alors que tous est tranquille sans qu´on est besion de Sony avec son multimédia qui coute les yeux de la galaxie!

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:23:14

parle français ça veut rien dire ce que t´as écrit...

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:45:18

lol mais moi comprendre lui, parler lui mieux que toi.

lol non franchemebnt il a 11 ans ! c´est pas grave !

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:46:21

donc en CM2 donc il aurai tout le temps de mieux écrire

a moins qu´il ait plus et là...

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:38:49

moi j´ai jamais rien foutu en cours l´ortographe c´est ma bête noire mais je sais quant même parler mdr :-p

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:43:35

vive la
psp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anti
ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive
sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!anti
nintendo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:32:29

re tlm : je sais pas si vous vous rappeler de moi : je vois que mon topic c´est agrandi :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:49:34

au moins y a une chose qu´a pas changer : le forum est toujours aussi mort ^^

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:21:20

la psp na ocun avantage ( surtou kan on regarde ce ke fé la DS) les grafismes sont pratikement pareil et la fonction dvd et tou ca fé ke monté le prix de la console, en plus elle a une otonomie de 1h30 et les circuits sont mal fait et elle peu griller
donc psp = caca lol

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
07 octobre 2004 à 23:21:54

a oui o fait, je vote pour la DS ^^

aroel
aroel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:33:35

moi la ds a vous de voir.

psp - 570e ( console+carte mem)
ds - 150e

aroel
aroel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:39:19

mais les graphisme de la psp sont TRES TRES BEAU!

vous verez en regardant les video sur ce site ( vous aurez aussi la ds)

http://www.gamespot.com/ppsp/index.html?tag=gs_foot_psp

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
08 octobre 2004 à 23:48:18

voici une image de la DS : ( temps reel)
http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/metroidprimehunters/images/23.jpg

a vous de juger...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:51:28

bouh les couleurs sont fades... ils devraient utiliser mir couleur :-)

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
08 octobre 2004 à 23:56:44

boulet :hap:
en tout cas la DS na manque pas de puissance ! !!

Zora234
Zora234
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:06:52

DS SANS HÉSITER

Ya bcp bcp bcp bcp plus de jeux

billoou
billoou
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:29:00

et je suis ni " un pro nintendo" ni " un pro sony"
( perso je trouve sa patétique )

g juste une preference pour nintendo . . . ( c un peu normal les mario et les zelda on bercer mon enfance . . .. meme si je ne que 18 ans . . )

je n´est rien contre sony mais quand tu dit la puissance est essantiel la je tarete tout de suite . .
perso un jeu comme animal crosing m´eclate je suis un ouf de se jeu mais il est vraiment pas extra un niveau de graph et alor ? ? ???
le principe est la et le fun aussi . . .

la psp aura de tres beau jeu c sur mais le principe sera un peu le meme que se quond canai ou est les inovation ? ? ? dans les graphisme ? d´ici peu il seront depaser . . .

sur ds il y a vraiment une recherche de nouvauter cela risque de changer notre facon de jouer pour pas male de temp . . ..

donc je pense que la ds sera un phenomene et que la psp sera un sucser comercial . . .

donc areter vous ete des gamin " les pro truc" et " les pro machin" . . ..

itachi
itachi
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:36:24

moi j´adore on me dit oui avec la ds nintendo est a la recherche d´originalité et de nouveauté
et on me sort koi comme jeu ?
bcp de remakes n64 ou gba, c´est assez paradoxal non ?
bref une belle hippocrisie !

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:39:05

Moi je prendrais la psp, a cause du lecteur video et des jeux. Ca serait tro la classe de se taper Spider-man 2 en bagnole ! Et puis les jeux ont lair tro mortels. En +, yaura kan meme des jeux super innovants comme Mercury ou sticky balls.
Donc pour moi, ya pas photo.
Et puis ya pas + de jeux sur ds ! !! Il y en bcp bcp bcp bcp ossi sur psp ! !! :

- NFS Ungerground
- NBA Street
- Gran Turismo 4 Mobile
- Dynasty Warriors
- Tiger Wood
- Wipeout Pure
- Spiderman 2
- Metal Gear Acid
- New Ridge Racer
- Death Jr
- Tales of Eternia
- Everybody´s Golf
- Armored Core : Formula
- Ape Escape P
- Puyo Pop Fever
- Lumines
- Tokyo Xtreme Racing
- Zero Hour

Et encore, ce n´est que les meilleurs jeus ! !! Alors qu´on ne vienne pas me dire ki ya pas bcp de jeux ! !!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:52:22

je ne peux que te conseiller de ne pas ecouter les pro NDS. La PSP aura ces bombes, la NDS aussi, point. Maintenant, au jouer de voir si il préfère des graphismes colorés, mais du niveau N64, ou des graphismes plus réalistes, et d´un niveau ce rapprochant de la PS2 pour certain jeu ( Coded Arms par exemple).

Maintenant aussi à voir, si le joueur préfère tourner le volant dans un jeu de voiture ou encore déplacer son perso dans un FPS avec un stilet, ou avec un stick.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment