et je suis ni " un pro nintendo" ni " un pro sony"
( perso je trouve sa patétique )
g juste une preference pour nintendo . . . ( c un peu normal les mario et les zelda on bercer mon enfance . . .. meme si je ne que 18 ans . . )
je n´est rien contre sony mais quand tu dit la puissance est essantiel la je tarete tout de suite . .
perso un jeu comme animal crosing m´eclate je suis un ouf de se jeu mais il est vraiment pas extra un niveau de graph et alor ? ? ???
le principe est la et le fun aussi . . .
la psp aura de tres beau jeu c sur mais le principe sera un peu le meme que se quond canai ou est les inovation ? ? ? dans les graphisme ? d´ici peu il seront depaser . . .
sur ds il y a vraiment une recherche de nouvauter cela risque de changer notre facon de jouer pour pas male de temp . . ..
donc je pense que la ds sera un phenomene et que la psp sera un sucser comercial . . .
donc areter vous ete des gamin " les pro truc" et " les pro machin" . . ..