C vraiment debile de dire ke la DS est nulle avant meme de l´avoir essayé
Nintendo inove avec les deux ecrans + stilet, et ca ne peut etre ke mieux
La DS est une GBA inovante
La psp est une gba + puissante
a toi de voir les priorités
Maintenant la DS parrait interessé les developeurs ( pour une fois c pas nintendo contre tous...)
la psp est juste un concentré de technologie, mais j´avoue ke l´autonomie me fé un pe peur
c un pe debil d´acheter une psp pr regarder d film, parce que ca aspire la batterie, et en + il fo une carte d´o moins 512mo, alors si en + tu ve t mp3 et photos dessus...