CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
10 octobre 2004 à 07:06:31

Mais je sais pas si conduire tt le tps ac un stylet sera pratique . .. Ce sera surement tres fun au debut, et puis on reviendra a la croix, paske conduire une voiture avec un stylet... Je me vois pas tro en train d´essayer de gagner un championnat ac le stylet.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:22:31

La DS sans ésité ( pas que je suis pro-nintendo, loin de la, je suis juste anti-Sony ser pas pareil ) . Pour les stilet tout les jeux de la ds ( ou presque ) sont censé avoir un choix de controle : normal ou stilet, se sera donc très utile... Metroid prime : first hunt a ce choix et je croix choisir le mode normal... Mais si vous douté de la DS aller chercher des info sur ce jeu : Pets Time ( enfin un nom dans ce genre ) , ce jeu utilise toutes les nouveautés de la ds : touch-screen, Voice reconition, Wi-Fi etc.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
12 octobre 2004 à 15:48:57

Je trouve les graphs de la DS plus proches d´une PS1 que d´une N64 ( c´est ptete pas plus mal).
Par contre, elle va certainement etre moins gourmande en énergie que la PSP et sa phénoménale puissance pour un objet de cette taille.

Je pense que chacune aura ses adeptes. Mais il y a quand même une chose à prendre en compte : L´autonomie.
Si la PSP tient 2 heures à plein régime, elle risque de vite passer à la trappe. Dans ce cas, Nintendo gardera son avance légendaire dans le domaines des portables.
Par contre si la PSP tient le coup, je pense sincèrement que les ventes vont se tenir pendant un temps. Apres l´une des deux prendra l´avantage mais lacquelle ? ??...

Donc pour l´instant, avec le concret : Avantage à la nintendo DS.

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:51:51

Ce ne sont que les premiers jeux, par la suite les graphs des jeux deviendront que meilleur, regarde la GBA, les jeux qui sortent ces derniers sont subblimes

SMGTH
SMGTH
Niveau 4
12 octobre 2004 à 21:47:42

la DS

lee-low
lee-low
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:14:49

psp

zima
zima
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:03:05

Farnchement la ds elle craint avec ses deux ecrans c pourri,nul,.... et en plus les bons jeu de nintendo, oue c vite fait, il y en a 2 ou 3, alor que la PSP, cette magnifique console, est bcp plus puissantes, les graphismes sont largement plus beau et les jeux c pareil, des milliers de fois mieux que la ds ( surtout pour un prix quasi identique )

zima
zima
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:04:52

dsl pour les fautes d orthographes, me suis pas relu :)

faltime
faltime
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:39:08

C vraiment debile de dire ke la DS est nulle avant meme de l´avoir essayé
Nintendo inove avec les deux ecrans + stilet, et ca ne peut etre ke mieux
La DS est une GBA inovante
La psp est une gba + puissante
a toi de voir les priorités

Maintenant la DS parrait interessé les developeurs ( pour une fois c pas nintendo contre tous...)

la psp est juste un concentré de technologie, mais j´avoue ke l´autonomie me fé un pe peur

c un pe debil d´acheter une psp pr regarder d film, parce que ca aspire la batterie, et en + il fo une carte d´o moins 512mo, alors si en + tu ve t mp3 et photos dessus...

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:56:21

Toujours partagé entre les 2 :-(

w3b
w3b
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:58:34

VIVE LA PC ENGINE !

game63
game63
Niveau 9
01 novembre 2004 à 08:12:38

IL est pratiquement obligatoire que la PSP soit " meilleur" que la DS car la PSP sortira 1 mois environ après la DS(je ne parle pas de la version française ) et en 1 mois on a le temps de faire quelques rectificatifs.
Mais il ne faut pas critiquer la DS(et surtout pas c´est 2écrans)car les consoles de nitendo non jamais été a la pointe de la tecnologie et pourtant on toujour rencontrer un large succé( depuit la NES)
MOI je pense que la PSP sera"MIEU" mais mons inovante que la DS.

PS:je ne vois pas l´intérer de oser cette question car sur un forum PSP il est évidant que la PSP est préférer a laDS

pgm1808
pgm1808
Niveau 1
03 novembre 2004 à 13:19:02

attendez g la gba sp et il ya aucune nouveaute regarder des divx ecouter des mp3 je peu faire tt sa sur ma gba et je peu mm regarder la tele
les jeux g commeme un penchant pr la psp :fier:

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:20:45

On peut pas savoir laquelle est meileure mais avoir une tendance pour l une ou l autre...

dimi
dimi
Niveau 8
20 décembre 2004 à 07:30:10

mais parait que la PSP a kelke probleme...parait ue plusieurs jeux plantent au demarrage ou plante out court...
source de pcinpact

eloi005
eloi005
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:45:32

PSP :coeur: sans HeSiTeR

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 février 2005 à 18:18:07

bon je pense que maintenant comme les 2 consoles vont bientot sortir on va avoir besoin de ce topic :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:28:25

:up:

streetcool
streetcool
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:00

DS is the Best!

streetcool
streetcool
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:03

DS id the Best!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment