par contre toi c moins sur ![]()
j´ai pris la DS et j´ai pas attendu la psp,pourquoi:
1-j´ai la PS2 ( et les graphisme ne seron pas mieu sur la psp)
2-certain dise que sur le psp on peut regarder des vidéos dessus ou écouter des mp3 ( d´ailleur c´est vrai) mais il va sortir ( je connait plus le nom) un truc pour mettre des mp3 et des vidéo dessus
3-déja les jeu de psp on va devoire ce les acheters et la ds,on peut lire les gamboy color,gba
4-sur la DS il y a deux écran et sur le psp il n´y en a qu´un
et 5-il y a la nouvell facon de joue et le style
Moi je dit pour ce qui on la PS2 de ne pas sachetter la PSP mais la DS ![]()
PSP EN FORCE ! !! ![]()
Moi j´ai acheté la DS, mais je corrige supertuningmerd sur un point. La DS ne peut pas lire les jeux GBC. Voilà, c´est juste pour dire la vérité...
juste pour dire que au japon -ou je suis actuellement- la ds c est tres bien vendu mais baisse en regime parceque les jeux sont peu nombreux. ici tous le monde est d accord pour dire que la ds est innovante ! et il n y a pas que des remake mais juste mario64 ! ! sinon la psp elle aussi se vend tres bien mais est sorti bocouptrop tot selon moi ! !
en fait sony a voulu coller a la sorti de la ds mais la livraison de console etant pauvre les revnedeur et les acheteur ont ete insatisfaits. enfin dire que les jeux psp tue a l mort de.... c est un peu facile. meme si elle aura des jeux de fou elle n est pour le moment qu une console sur laquelle on porte des titres tres connu ! ! d ailleurs sur ds on aura ff3 et DQmonsters donc desole mais la ds aura des jeux mais moins beau c est sur ! ! mais c est vrai que la societe actuelle privilegie la beaute a l interet d un bojet en lui meme ! !! la psp c est le style parceaue sony et playstation , film musique.... ds c est des jeux. mais les deux sont une bonne affaire. enfin quand la psp aura une reelle garantie sur materiel.
j attends des reaction -non puerile, mais est ce possibl ? -
![]()
Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP Fuck la PSP
C DE LA PURE MERDE
mdr norma quici on va dire PSP :p:p va poster sur le forum guerre des consoles , et la taura les vrai résultat . ...
sinan DS powaaa ! !!!
Et tu demande ca sur le forum PSP
ma reponse est.....
DS bien sur plus une peite gamecube
I am a DS LoVeuR ![]()
Bande de gros boulets vous savez que sony questions jeuxvidéo était une filliale de Nintendo bande de trou du cul et jouez a Zelda baten kaitos, metroid prime et on véra si les jeux Nintendo sont si nul . Et en plus Nintendo ne sont pas obligés de lisser leur screenshots et vous comme des moutons vous suivez le troupeau sans réfléchir.ah ! la société de nos jours ! !!
Vive Nintendo! aprés sony y font se qu´il veulent je m´en fout!
PS:en+ C meme pa eux ki on inventé le baladeur ils ont volé linvention a un allemand
de toute facon vous pouvez dire ce que vous vouler il reste 128 jour avant que la ds se face atomiser par la meilleur des consoles portables de se siecle g nommer la psp et ca c pas en nous traitant de moutont et an fesant nimporte quoi d autre que ca va changer la ds es condanne et pis c tout vous y pouver rien ellors profiter bien de vos dernier 128 jour par ce que elle arrive tic tac tic tacn
![]()
la psp elle est trop bien
les 2
yeah je poste le 500ieme msg du topic
moi pesro j´était un adepte de nitendo jai eu toute les game boy passant de la premiere a la pocket la color la game boy advance nitendo 64 et game cube mais apres toute c´est anné de devotion les marion , luigi mension et zelda sa barbe a la fin ! !!
sony offre bocou + de choi : voiture combat ou les deux ( gta) et des possibilités avec les console jamais vu chez nitendo comme lecteur dvd donc moi je di vive la psp en plus elle va faire lecteur mp3 tu peu regarder des film dessu mais que demande le peuple ! !!!
en plus tu regarde la ds tu tombe sur quel jeuxx ? metroid prime c original non ? ? donc moi je di psp et a mort la ds
Quand j´ai une play2 et que je pense a la psp je me dit que je peux jouer aux jeux plus beau graphiquement(meme si c pas sa l´important) et moin cher ( sa c important ; -) )
faison le calcul,une PSP au Wal-Mart c 350$ avec un jeux nul de Waine gretsky(hockey) et pour le meme prix ta une DS(avec démo),une Game Cube et un GBA advance normal ( non SP) ( 200 DS + 100 GC + 50 GBA)
alors sa fait un beau total de 350$ :o)
et pour les jeux PSP : sa varie entre 50$ a 60 ( si on enleve les 49.99 et 59.99
$ et pour la DS de 30$ a 40$ ( 39.99$)
alors si vous avez pas tout lu bin jai fait un petit résumé :
Achete la play2 c moin cher! sa sert a rien de dire que c un potable tu rest 2h avec la batterie et 3 heure au mur a la recharger ! ( bin sur ye nnai qui vont dire j´ai durer 5 heure avec! mais oui, sans son et rétro-éclairage) et ceux qui dise que 5 heure c largement asser, non si on étale sa sur plusieur jour j´sais pas, moi chuis pas du genre a vider tout ma batterie en une journée...
DS of course !
Sony profite de la crédulité des joueurs lambda qui ne connaissent rien en jeux vidéos et qui achètent sony parce que ça fait classe.
Les vrais joueurs Eux, savent pourquoi les jeux Nintendo sont plus funs et plus innovants. l´habit ne fait pas le moine et les graphismes non plus.
Ne vous laissez pas avoir par le marketing, vous n´êtes pas des moutons, boycottez la PSP ! !!!!
ci tu aime la ps2 tu aimera la psp,pour la ds y en a qui y trouve leur compte
Tout à fait, l´important c que chacun y trouve son compte.
cette guerre des consoles est ridicule.
Chaque joueur est différent et chacun va vers ce qui l´attire le plus, ce n´est pas à nous de les juger.
Moi, g choisi la DS.
carisma
Posté le 27 avril 2005 à 22:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ci tu aime la ps2 tu aimera la psp,pour la ds y en a qui y trouve leur compte
Ben voyon! j´ai jamais dit que j´aimais ma PS2 ( d´ailleur je veux me débarasé alors je la vend 90$ avec 4 jeux et la manette dvd ( le nouveaus ps2 slim)
et si j´ai une play2 j´irais surment pas gaspillé ( le mot est faible) 400$ pour une console pour jouer au meme jeux mais moin bon ! faut vraiment être des => :o)