Euh, la Psp, fait pas appareil photo, c la Gizmondo qui le fait.
Et puis une console c fait pour jouer ! !!
Anthony041191, qd tu dis : la psp elle est mieux pour x raison alors ne faite pas chier en essayant de remonter le grade de la ds. c que tu n´as aucun arguments en faveur de la psp ou que tu as la flemme de tous les écrire ?
Et non, la DS n´est pas plus puissante que la PSP, mais depuis qd la puissance d´une console fait une bonne console ? La PS2 est une daube de puissance et affiche des graphismes pixélissés en comparaison d´un GameCube d´une Xbox, voir même d´une Dreamcast ( pour l´affichage) et pourtant elle se vend bien.
Pour la einième fois, ce qui fait le succés d´une console, ce sont les jeux !