CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:41:47

tu t enflame toi,ci ten veut pas,ben la pren pas.sony survivra je crois et nous aussi

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:44:30

Un forum de sert pas qu´a donné les qualité d´une console, il sert aussi a informé le client,autant pour les qualité que pour les défaut.

Alors on n´a droit a donné notre opignon.

le gars il voullais savoir entre la PSP et la DS , je lui ai seleument dit des information.

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:46:47

Ben voyon! j´ai jamais dit que j´aimais ma PS2 ( d´ailleur je veux me débarasé alors je la vend 90$ avec 4 jeux et la manette dvd ( le nouveaus ps2 slim)
et si j´ai une play2 j´irais surment pas gaspillé ( le mot est faible) 400$ pour une console pour jouer au meme jeux mais moin bon ! faut vraiment être des => :o)

tu apel ca informer?

informer c est sur des fait reel,pas ton opinion qui t apartient,ca sent le flood

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:50:00

Je sais pas pour toi la définition ´informer´ mais le messgae que je t´ai dit s´apelle une ´réponse´ je sais pas si tu sais aussi ce que veux dire ´Réponse´ :honte: ( et je sais pas si tu sais,mais on peu pas donné de l´information a chaque message...)

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:00:47

Ben voyon! j´ai jamais dit que j´aimais ma PS2 ( d´ailleur je veux me débarasé alors je la vend 90$ avec 4 jeux et la manette dvd ( le nouveaus ps2 slim)
et si j´ai une play2 j´irais surment pas gaspillé ( le mot est faible) 400$ pour une console pour jouer au meme jeux mais moin bon ! faut vraiment être des => :o)

c etait pour repondre a quoi?

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:02:18

je sais pas si tu sait lire une ligne ou deux plus hen haut mais puis que je suis de bon coeur je vais te la remettre.

carisma
Posté le 27 avril 2005 à 22:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ci tu aime la ps2 tu aimera la psp,pour la ds y en a qui y trouve leur compte

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:06:01

cai moi qui l ai ecrie mais pas pour toi garcon.donc t enflame pas.

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:07:18

ah bo net c´étais pour qui? qui a part moi est ici et a qui tu parle depuis 10 min dans ce topic?

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:08:12

celui qui la creer par hazar

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:11:12

et tu crois qu´apres 26 page il va venir demain en ce levant sur la 26e page voir ce que ta écrit ? on serra déja rendu a la 32e d´ici qu´il vienne! et tu crosi toi qui va venir te répondre !

carisma
carisma
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:12:16

non je l´INFORME

maxime64
maxime64
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:14:39

´c etait pour repondre a quoi?´ ah c de l´information sa?!

anthony041191
anthony041191
Niveau 4
28 avril 2005 à 00:51:28

bon ecoutez tous maintenant bande de petits merdeux, voila la psp elle est mieux pour x raison alors ne faite pas chier en essayant de remonter le grade de la ds.
si vs dites que la ds est la plus puissante c bien que vs la possedez lol.

aurevoir bande de maquaques ! !

ALLEZ LA PSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!
:nonnon:

odjo
odjo
Niveau 2
28 avril 2005 à 01:14:25

perso moi jdi psp situ callcul le nombre de capacité et doption qua la psp c allucinan apareil foto lecteur mp3 on peu egalement regarderdes film
mais le muste c que malgré toute c fonction onobtient une machine qui nous assuregalement des jeux varié et tres bien realisé graphiquement et au nivo desscenario durée de vie!!!
donc la ds elle a pour taout un double ecran qui pour ma par menbrouille plus qu´utre chose don si on mofari une ds je cracheraipas dessus mais si jai le choix entre une console portable banal ( je parle de nos jourbien sur ) et un appareil foto + lectur mp3 + lecteur de film+ console de haute qualité je croi que a par le gars pas tres intelligent tou le monde va dir psp ! !!!!!
voila!!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 avril 2005 à 02:39:47

anthony041191 : Voila une phrase qui sais pas quoi dire.

odjo : Durée de vie ok, mais durée de batterie :rire:

et puis tu va mettre *des* mp3 et *des* film dans un stick de 32 Mo voyon...sony vous prend pour des con,ils savent très bien que vou aller vous en racheter un meilleur.et hop un petit 150$ de plus :o))

et puis moi perso j´ai mon GBA movie player et j´écoute de la musique et des film et vous, vous devez payé 59$ pour un simple UMD ( film) avec 1 lange 3 sous-titre et pas de bonus, et un DVD ta 3 langue 5 sous-titre et des bonnus :rire: ( et la qualité des son sur la DS et meilleur)

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 avril 2005 à 02:40:34

anthony041191 : Voila une phrase d´un gars* qui sais pas quoi dire.

bougy
bougy
Niveau 8
28 avril 2005 à 06:54:00

Euh, la Psp, fait pas appareil photo, c la Gizmondo qui le fait.
Et puis une console c fait pour jouer ! !!

Anthony041191, qd tu dis : la psp elle est mieux pour x raison alors ne faite pas chier en essayant de remonter le grade de la ds. c que tu n´as aucun arguments en faveur de la psp ou que tu as la flemme de tous les écrire ?

Et non, la DS n´est pas plus puissante que la PSP, mais depuis qd la puissance d´une console fait une bonne console ? La PS2 est une daube de puissance et affiche des graphismes pixélissés en comparaison d´un GameCube d´une Xbox, voir même d´une Dreamcast ( pour l´affichage) et pourtant elle se vend bien.

Pour la einième fois, ce qui fait le succés d´une console, ce sont les jeux !

professeur-gluk
professeur-gluk
Niveau 1
28 avril 2005 à 09:08:56

Comparer une DS a une PSP, c´est comme comparer une 406 coupé à une BMW M3.

En fait c´est pas comparable :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:10:09

et oui chaqu´une a son public

odjo
odjo
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:51:08

ouai dsl pour appareil photo jme suis emelé les pinceau mais je reste quand meme sur le meme avi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment