xxhalomanxx Posté le 26 septembre 2004 à 18:37:01
et pui ds c pour les gamin de 1 a 12 an et la psp c pour ce de 13 ans et plus
tsss tu di ceux ki ont 13 ans ou plus seulement paske c ton age ^^
meme de 13 ans ou plus on est toujours un peu " gamin" si on jou aux jeu vidéo
jai 1 ans de plus que toi et pourtant je prefere prendre la DS