CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:41:00

Et pour les gamins de ton age faut quoi , un jeux playmobile ?

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:42:41

xxhalomanxx Posté le 26 septembre 2004 à 18:37:01
et pui ds c pour les gamin de 1 a 12 an et la psp c pour ce de 13 ans et plus

tsss tu di ceux ki ont 13 ans ou plus seulement paske c ton age ^^
meme de 13 ans ou plus on est toujours un peu " gamin" si on jou aux jeu vidéo :) jai 1 ans de plus que toi et pourtant je prefere prendre la DS

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:47:54

mouai daccord m bon nintendo ds c tou des graphisme dessin animes la psp c des graphismes splendides pui la ds a part son prix ki n pa tro elever c pa genial et c meme dla merde comparer a la psp

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:51:41

en plus la psp ya le online et moi je joue casimen ken resau

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:56:48

tu as deja jouer a la DS et a la PSP :ouch: et les graphismes ne veulent pas tout dire: compare des jeux snes, genre chrono trigger ou FF6, et certains jeux PS2 qui ont des bo graphismes mais rien dautres...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:57:41

et sur la DS aussi ya le online

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
26 septembre 2004 à 19:11:31

ouai m le online de la psp ne valera jamai celui de psp

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:15:25

d´abord c " vaudra" et reflechi un peu plus kan tu ecris :) le online de la psp ( non,non, c la DS) ne vaut pas celui de la psp :rire: et ça tu nen sait rien du tout :honte: tu descend une console dont tu ne sait rien du tout

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
26 septembre 2004 à 19:17:09

LOL " le online dla psp ne valera jamé clui dla psp" ca c sur :lol:

neospeed
neospeed
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:23

LOL le boulet :rire:

neospeed
neospeed
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:55

il a raison :lol:

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:06:18

:lol:

thev11
thev11
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:10:47

:lol: quel boulet apprends à écrire avant d´exposer tes pseudos-arguments.....

suran13
suran13
Niveau 28
26 septembre 2004 à 22:33:44

je vien de voir une video du tgs ou a la fin une hotesse insere un umd dans la psp, je la veu cette console :coeur:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:57:05

les graphisme . .. les graphisme..j´en ai marre d´entendre que ca c´est le seul argument que vous pouvez nous sortire borel qui d´entre vous ne c´est pas amuser a mario land ou a metroid sur nes ou snes??? tout les jeu sortie sont de très bon jeu pourtant il sont en 2D et pis quoI?? le jeu ce n´est pas les graphisme qui le font.. mais le game play et l´interet du jeu.. je serrai plus interesser par un mario de snes que par un jeu pourave avec des graphisme image de synthese.... personne na retenue un jeu par ces beau graphisme car il évolue tout le temps.. mais par contre les ancien jeu moi je ne les ai jamais oublier pourtant les graph. n´était pas super... mais maintenant voila si vous voulez des graphisme avec 106510654106501 de mini pixel sur votre écran et 1006540 effet en meme temps pour que vous ne voyer plus rien sur la console et un jeu banal c´est votre probleme moi je préfere garder de jolie graphisme sur ma console de salon et ma portable avec tout mes petit jeu bien sympa a jouer

SonyMan75
SonyMan75
Niveau 4
27 septembre 2004 à 14:07:02

J´ai une chose à dire:
Nitendo est le roi de la console portable donc la DS ne peut etre que bien ( meme très bien);tandis que Sony est un débutant en la matière alors si la PSP est pas bien,elle sera vraiment nule mais si elle est réussit, elle sera éblouissante.
Voila. :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:23:37

ouai c´est sur si elle est pas bien elle est pas bien et si elle est bien elle est bien :rire:

SonyMan75
SonyMan75
Niveau 4
27 septembre 2004 à 16:02:07

Mais nan m´enfin tu vois ce que je veux dire! :non2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:42:04

ouai lol :-)))

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:46:01

SonyMan75 Posté le 27 septembre 2004 à 14:07:02
J´ai une chose à dire:
Nitendo est le roi de la console portable donc la DS ne peut etre que bien ( meme très bien);tandis que Sony est un débutant en la matière alors si la PSP est pas bien,elle sera vraiment nule mais si elle est réussit, elle sera éblouissante.
Voila.

>> lol et Sony avec sa PS un débutant ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment