CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:48:51

coach_vahid91 Posté le 06 septembre 2005 à 18:46:07
en tt k, quelqu un que je vois habiller en "rappeur", c un caille...je la mets dans le meme panier à débilos..

:d) Justement c´est la ou tu fais erreur...C´est comme si je mettais les skateurs, gotik,metaleu dan sle meme panier mais enfin de compte sa na rien a voir.

Moi j´écoute du rap, je m´habille en rappeur mais je reste "normal" je vais pas rakketté, volé, tué (juste massacré si on pete ma PSP)

coach_vahid91
coach_vahid91
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:49:49

t´as 17 ans...change un peu...deviens un homme

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:50:40

il a raison moi j ai une copine skato heu skateuse et kan je la traite de ghotik elle m enguelle

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:51:23

coach_vahid91 Posté le 06 septembre 2005 à 18:49:49
t´as 17 ans...change un peu...deviens un homme

:d) je suis d´accord avec toi, sache même que mes amis ont remarqué que je m´habille de moins en moins rappeur ces derniers temps...mais sache que je ne rackète pas etc...je trouve ça débile et "ne fait jamais quelque chose a quelqu´un que tu n´aimerais pas qu´il te le fasse"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:17

je trouve sa débile jugé l´apparence :honte: je m´habille peut être en skater et je cherche jamais la mer*e ni quoi que se soit, et je trouve sa regrétable des agression dans ce genre de cas....

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:54:21

skato skateuse ? po drole tan pi au fait on s elloigne du sujet ca part en live la

snips
snips
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:54:28

conseil ne vou balader pa avec la psp vo mieu la cacher

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:54:34

LOLLLLL en mm temps un "skater" sa à jamais fait peur à personne ptdr...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:55:22

AirFlash Posté le 06 septembre 2005 à 18:53:17
je trouve sa débile jugé l´apparence je m´habille peut être en skater et je cherche jamais la mer*e ni quoi que se soit, et je trouve sa regrétable des agression dans ce genre de cas....

:d) Je suis d´accord avec toi :)

Mais bon, faut que je me remette des émotions d´aujourd´hui

Dire que je comptais regardé tranquillement mon UMD de Spider-Man2 :snif:

Si je reverrais cette kaira je lui repéterais le nez pour lui faire encore payer :lol:

Ils font honte aux rappeurs..

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:56:05

En lisant le 1er message je te dis que personellement, j´en ai rien a foutre :)

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:56:25

Pspower c pr moi ke tu rigole (ca serai bien la 1 er fois tiens) si oui merci du fon du coeur

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:57:03

1933 je te conseil d´arrété de dire des choses comme sa , jv.com pourrai porté plainte contre toi pour sa tu sais et croi moi qu´il sauront qui tu est .... le racisme n´érrange rien et sa te rabaisse bien en dessous de ces gens que tu critique tu sais.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:57:08

Nuclear-Kraft :d) Si mon histoire t´aurait rendu indifférent, tu n´aurais rien posté sur ce topic... :)

Sur ce, :bye:

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:58:29

virez ce facho bordel je prefere me faire racketer ke de parler ac un putain de fasho

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:58:49

Dites moi c´est trop compliqué de ne pas se battre et d´appeller une grande personne ou la Police ? pourquoi dnas cette société appeller la Police fait "lache" , faute etre le plus fort c´est ça? mais c´est nul , ça sert a rien , y´a des autoritées pour ce genre de choses.

Je vois pas pourquoi tu l´a frappé meme si il t´a cassé un object personnel , ça appres tu vois ça avec la justice , tu vois moi qui suis de gabari normal pour mon age , qui m´habille normalement ,Jean , chaussures de marque et T-shirt ou sweet de marque maximum , un pull noir ou beige avec un jean l´hiver , je trouve ça 100 fois plus beau qu´un truc de "rapeur" ou la casquette de travers des wesh wesh. Moi perso c´est : "non j´ai pas envie de te filer ma PSP , il frappe , il frappe , je me protege (proteger , pas riposter) et frappe un minimum pour pas revenir sans tete , et apres on vois le probleme avec la justice , mais bon moi je ne me suis jamais personnellement bien battu , le truc c´est que les wesh wesh frappe pas si tu frappe pas , tu reste les main dans les poches et puis il te fera rien , si une merde de wesh wesh me fait chier , j´lui dit ta gueule ou je l´insulte il va pas se ramener putain.

"t´as 17 ans...change un peu...deviens un homme"

:oui:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:59:03

moi jai deja averti un admin pour le racisme de 1933 c bien la chose qui menerve le plus le racisme et la généralistation !! !!!!! a 16 ans etre aussi idiot !! !!!!

moyal
moyal
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:59:31

lol 1933 !!
a oui ici on nest pas la pour juger les aparance on en a rien a fou..tre ac un topic pour les vol!!et je croi pas qla caille il lon regarder lui avan dla piquer!!

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:00:49

kool les gars ca c bien reagire

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:01:06

KKManu
Posté le 06 septembre 2005 à 18:58:29
je prefere me faire racketer ke de parler ac un putain de fasho

Pas moi!

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:01:36

En même temps Jeu vidéo.com sont en tord , un forum en si grande activité sur un grand site comme sa devrai avoir de modérateur , si je relie des chose du genre j´enverai un mail à jv.com et sans reponce de leur par j´avertirai des association , sa devien n´importe quoi surtout que beaucoup de jeunes adolescant et mm enfants lise se genre de chose.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment