Dites moi c´est trop compliqué de ne pas se battre et d´appeller une grande personne ou la Police ? pourquoi dnas cette société appeller la Police fait "lache" , faute etre le plus fort c´est ça? mais c´est nul , ça sert a rien , y´a des autoritées pour ce genre de choses.
Je vois pas pourquoi tu l´a frappé meme si il t´a cassé un object personnel , ça appres tu vois ça avec la justice , tu vois moi qui suis de gabari normal pour mon age , qui m´habille normalement ,Jean , chaussures de marque et T-shirt ou sweet de marque maximum , un pull noir ou beige avec un jean l´hiver , je trouve ça 100 fois plus beau qu´un truc de "rapeur" ou la casquette de travers des wesh wesh. Moi perso c´est : "non j´ai pas envie de te filer ma PSP , il frappe , il frappe , je me protege (proteger , pas riposter) et frappe un minimum pour pas revenir sans tete , et apres on vois le probleme avec la justice , mais bon moi je ne me suis jamais personnellement bien battu , le truc c´est que les wesh wesh frappe pas si tu frappe pas , tu reste les main dans les poches et puis il te fera rien , si une merde de wesh wesh me fait chier , j´lui dit ta gueule ou je l´insulte il va pas se ramener putain.
"t´as 17 ans...change un peu...deviens un homme"
