CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:51:19

ouai,fais pas le fier a l´envoyer a l´hosto,et m´apelle pas gros je suis pas ton pote,tu te crois ou?je suis bien content qu´un rappeur ce fasse piquer un truc,je suis mort de rire la,dans mon lycée eux c´est les pires,alors ok pas d´amalgame mais dans mon lycée il n´y en a pas 1 différent des autres,on dirait qu´ils sont habillé en pijama en + et ils aisaient d´imposer leur loie alors qu´a chaque fois on les remet en place,ils font chier leur monde a ce la raconter,comme toi tu doit faire avec ta psp,sinon on te l´aurais pas piqué,donc tu ne peux t´en prendre qu´a toi meme

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:51:36

"-Ma PSP est morte
-Maintenant, j´ai d´autres racailles sur le dos
-On été chez les filcs
-Mes parents m´ont tués"

:d) Je suis bien content d´avoir la vie tranquille moi quand je lis ça.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:51:48

heytekno Posté le 06 septembre 2005 à 19:50:39
clash tu l´air tres riches toi! t´en rachter une comme ca le lendemin! g meme pas les moyen de m´achter la ds

:d) désolé pour toi, mais j´ai travaillé dur dans un resto pendant les vacs pour me la payer donc ça tombe pas du ciel non plus... :(

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:51:57

Bien fait pour ta poire [Cash] Tu fais parti des gros couillons de Sony!

FRIXM2
FRIXM2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:52:30

Slt à tous, moi étant enfant, je trouve ça un peu stupide et lache de la part des ces 4 fameuses racailles!!!
mais je tiens à signaler à "the_rock69" que ce qu´il a fait dans les précédantes pages n´est pas du tout corrects!!!!!!!
ON dirait un collabo!!!!
Il y a des autres moyen de collaborer!
Par ex, avertir 1993 de ce qu´il a fait et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!
Voilà j´espère que cela ne se passera plus!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:52:50

Même en ayant travaillé ses vacances, je comprend pas comment tu peux encore débourser 250€ pour une console qui t´a attiré des emmerdes!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:53:34

la vie est moche........bon moi je vais manger......

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:53:55

heytekno Posté le 06 septembre 2005 à 19:50:39
clash tu l´air tres riches toi! t´en rachter une comme ca le lendemin! g meme pas les moyen de m´achter la ds

:d) J´ai fait un boulot saisonnier, j´ai gagner beaucoup d´argent, mais je suis pas riche pour autant. Ce que tu dis est stupide.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2005 à 19:54:30

Comme quoi ceux qui doivent etres punis le sont un jour ou l´autre...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:55:08

mickawell Posté le 06 septembre 2005 à 19:53:14
Cash, la prochaine fois rend service a la nation : tape dans les couilles

:d) je le revois je le brûle vivant :-)

Dark_Akatsuki Posté le 06 septembre 2005 à 19:53:34
la vie est moche........bon moi je vais manger

:d) bonne app :)

DeadDude Posté le 06 septembre 2005 à 19:52:50
Même en ayant travaillé ses vacances, je comprend pas comment tu peux encore débourser 250€ pour une console qui t´a attiré des emmerdes

:d) c´est pas la console qui attire les emmerdes :non: c´est ces encu*** qui cherchent faire leur beurre de la journée et qui viennent a 4 contre 3...

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:55:33

PSP : Pete Son Pif

la console préférée des racailles, offerte par Cash !

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:55:34

merci cash

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:55:39

en + t´as 17ans,tu dois etre au lycée je suppose et tu t´amuse a prendre ta psp,alors soit tu aime te la raconter,soit ta pas d´amis,ou soit t´es vraiment un couillon

FRIXM2
FRIXM2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:56:05

c´est pas que je veux me prendre pour un modo, mais là keron 22 tu deviens grossier envers les autres je sais bien que ça défoule mais bon!!!!!!!!!!! :rire:

Sam-Henry
Sam-Henry
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:56:25

moi je pense que je lui cassait la nuque au gars...

Pspower
Pspower
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:56:40

mickawell
Posté le 06 septembre 2005 à 19:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
keron22 ferme ta bouche si c´est pour dire des connerie derriere ton clavier... lui au moins il s´est defendu, flic ou pas! il a étalé l´autre raclure qui a voulu le faire chier...

Apres y´aura toujours les ptits barbeaux comme toi ki mouilleront leur culotte des qu´ils croiseront 2 racailles de merde dans la rue et y´aura les autres qui, eux, leur savateront la gueule...

Alors c´est pas parceke t la ptite fiotte de base qu´il fo faire le bo sur un forum...

Allez va manger ton kiri va
---------------------------------------------

je fait parti de ceux qui frappe :p ou tout du moins de ceux qui n´ont pas peur.

-------------------------------------------
Slt à tous, moi étant enfant, je trouve ça un peu stupide et lache de la part des ces 4 fameuses racailles!!!
mais je tiens à signaler à "the_rock69" que ce qu´il a fait dans les précédantes pages n´est pas du tout corrects!!!!!!!
ON dirait un collabo!!!!
Il y a des autres moyen de collaborer!
Par ex, avertir 1993 de ce qu´il a fait et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!
Voilà j´espère que cela ne se passera plus!!!
---------------------------------------

les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:56:46

C´est vrai que d´apporter une chose de cette valeur et à la vue de tout le monde, c´est pas très malin. :S

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:56:47

after man si la vie des autres t´interesse autant, essaye Voici, tu verras c pas mal ;)

keron22
keron22
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:57:31

mickawell ecoute espevce de petite fiotte raciste et irespectueux de tes aines tu te prend pour qui enculer hein ? t´as 8 t´as meme pas de poils au cul connard et tu fais le beau? ecoute moi je cherche jamais d´enmerde parceque la baston je prefere m´en passer tu vois mais c´est pas parceque ce con d´arabe comme tu dis lui a niquer sa psp qu´il etais obliger tu lui defoncer la gueule moi je lui aurais mis une bonne droite et c´est tout car j´aurais eu ma vangeance sans pour autant aller au commiceriat pour etre ficher connard

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 septembre 2005 à 19:57:48

Whox Posté le 06 septembre 2005 à 19:56:46
C´est vrai que d´apporter une chose de cette valeur et à la vue de tout le monde, c´est pas très malin. :S

Ils voulait frimé, je le comprend un peu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment