mickawell
Posté le 06 septembre 2005 à 19:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
keron22 ferme ta bouche si c´est pour dire des connerie derriere ton clavier... lui au moins il s´est defendu, flic ou pas! il a étalé l´autre raclure qui a voulu le faire chier...
Apres y´aura toujours les ptits barbeaux comme toi ki mouilleront leur culotte des qu´ils croiseront 2 racailles de merde dans la rue et y´aura les autres qui, eux, leur savateront la gueule...
Alors c´est pas parceke t la ptite fiotte de base qu´il fo faire le bo sur un forum...
Allez va manger ton kiri va
---------------------------------------------
je fait parti de ceux qui frappe :p ou tout du moins de ceux qui n´ont pas peur.
-------------------------------------------
Slt à tous, moi étant enfant, je trouve ça un peu stupide et lache de la part des ces 4 fameuses racailles!!!
mais je tiens à signaler à "the_rock69" que ce qu´il a fait dans les précédantes pages n´est pas du tout corrects!!!!!!!
ON dirait un collabo!!!!
Il y a des autres moyen de collaborer!
Par ex, avertir 1993 de ce qu´il a fait et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!
Voilà j´espère que cela ne se passera plus!!!
---------------------------------------
les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.