CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:16:04

Bah la loi c´est vraiment con quelqefois alors!! je pref me promené ac mon cutter et me sauvé la vie plutot respecté une loi a la con qui est meme pas certaine de te defendre et meme te faire faire passé pr agresseur alors que tu es victime (de plus pr le telechargement illegale aussi on est censé faire de la tole..... Moi jamais vu de telechargeur en tole!)

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:17:29

C´était pour le mec au-dessus de toi Morgens91.

psg654
psg654
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:17:45

pf quel bande c** tu t defendu et c toi qui paye et quand tu di peter ta psp c a dire une probleme a l´ecran??? ou le lecteur umd???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:19:29

MDR un jeu video n´a jms rendu quelqun violent si elle est violente cette personne c´est a cause de son etat d´esprit et de l´environement ds lequel elle vi! Faut etre mal constitué pr tuer un mec ds la rue parsque tu troué sa cool ds un jeux video au contraire moi kquand je enervé je me fait un heure de gta et parés je me suis bien defoulé et je suis calmé.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:19:30

PunKySan
Posté le 07 septembre 2005 à 12:16:04
Bah la loi c´est vraiment con quelqefois alors!! je pref me promené ac mon cutter et me sauvé la vie plutot respecté une loi a la con qui est meme pas certaine de te defendre et meme te faire faire passé pr agresseur alors que tu es victime (de plus pr le telechargement illegale aussi on est censé faire de la tole..... Moi jamais vu de telechargeur en tole!)

t´as vraiment rien compris en te balladant avec un cutter de un tu risque d´aller en tole et de deux tu as bien plus de chance de te faire butter
apres si tu veut te faire butter ( ou butter qqn)
pour une psp c´est vraiment grave

ps : mais si tu veut mon avis tu est un gros mytho et tu raconte des conneries sur un forum pour te rendre interressant ( ce qui est d´autan plus boulet )

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:19:50

Heureusement que tout les jeunes ne sont pas comme sa ... *se regarde dans la vitre et dit : " Moi chui pas un voleur de PSP puisque j´ai payer la mienne :p " *

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 septembre 2005 à 12:20:25

Vive la génération GTA (merci Sony )

Ca fait pas avancer le debat ce genre de prejugés.

KriZtoF > Comme tu dis, la definition des la legitime defense que tu donne est assez vague et peu etre interprettée differement suivant les cas. Sur le mot PROPORTIONNE, j´ai deja eu des discussions avec plusieurs policiers a ce sujet et il s´en retourne que la defense doit etre proportionnée avec l´intention de l´agresseur (et non pas de la facon dont il est armé ou les gestes qu´il a pu faire ou pas). Si les trois gars avaient clairement l´intention de lui fracasser la tete, alors il peut en faire de meme, c´est dans la meme proportion. Mais comme tu dis, difficile de juger sans etre temoin.

Je suis un pacifiste et je conseille toujours de ne rien tenter. Mais ca veut pas dire que les voyous peuvent faire ce qu´ils veulent, dans certains cas, la legitime defense protege la victime.

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:20:53

Ok CYANUre49 mais bon ... Je fais des fautes tout de même :D

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:20:56

je sui pas violen mais j´en nes mare des petit con qui vien faire les fou quand il son plus nombre quoi toi avec leur accent de cite pour te voler se que tu a il s´on que aller travailler si il veul une console alor maintenent je rigole plus le premier qui vien faire son fou je l´eclate il faut faire sa loi soi meme parsque sinon sa nous retombe dessu et la police fait rien je c´est de quoi je parle

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:21:53

Le meilleurs quand tu te fais attaquer et que tu sais qu´une attaque te serait impossible vos mieux se lever et prendre ses jambes a sont cou !! !

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:24:25

"alex-kidd" "blablablabla"

Tu sais de quoi tu parles, mais tu sais pas parler apparement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:25:06

Linx pr te prouvé ma bonne fois j´ai aucun moyen mais c´est pas pr sa que tu doit pas me croire! oui,j´ai un cutter mais c´est pas pour sa que je le sort tout les jour pr faire le chaud justement j´espere ne jms le sortir car si je le sort c´est que la situation est deseperé!!!
Et puis arréter de traité les gens de boulet tt le temp sans preuve a tout bout de champ parsque sa c´est vraiment etre boulet!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:25:57

´KriZtoF > Comme tu dis, la definition de la legitime defense que tu donne est assez vague et peu etre interprettée differement suivant les cas.´

Ce n´est pas une définition que JE donne mais la définition telle qu´elle est prévue par la loi. NUANCE.

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:26:35

Putain alex-kid ... 20ans ? Nan ta du te tromper, sa ses une erreur de ta date de naissance ... Si tu crois avoir 20ans et que tu fais max 1m40 28 kg et que tu commence tout juste a avoir des poiles sur le z*z* bah ses que l´hosto ces tromper et que tu a 12ans ;)

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:27:06

excuse moi mais sortir avec un cutter et se coire plus en securité c´est ce que j´appelle etre un boulet

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:29:10

Une arme blanche sur sois en cas d´attaque je ne crois pas que ses considérer comme légitime défense. Le mieux ses de se m´étre a l´athletisme ! Comme sa jamais les agresseur te rattrape quand tu te mais a détaller comme un lapin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:29:49

Mes 2 cousin se son dja fait tabasé par des racaille!! alors je psikote encore???
A 14 ans on croit que tout est beau tout est joli est que la loi te protege!! pfffffff en réalité tu es seul pr te defendre!( sauf poto utile !)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 septembre 2005 à 12:30:54

"Ce n´est pas une définition que JE donne mais la définition telle qu´elle est prévue par la loi. NUANCE."

Oui j´avais bien compris. :)
Cela change pas le fait que cette definition est souvent interprettée plus ou moins suivant les cas (surtout si il y avait intention de mort, par un moyen quelconque ou par une situation donnée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:31:36

Je fait de l´athlatisme mai bon faire un 100m en vans et baguy je t´assure c´est pas genial :lol:

cepoete
cepoete
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:32:00

C´est clair, la loi protège les "pauvres petits des cités qui agissent par ce qu´ils sont pauvres, par désespoir etc..." Foutaise! Le jour où l´honnête citoyen en aura marre d´être des victimes sous estimés, les fusils vont décharger!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)