-------------------------------------------------
pspower==>
les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.
-------------------------------------------------
Justement je suis contre le rassiste, mais je signale tout simplement que bannir comme ça est injuste!!
D´ailleur voici la preuve===>
Par ex, avertir 1993 ---de ce qu´il a fait-- et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!