CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:57:56

ecouter stopon la violence....stopon la discrimination.....stopon les insulte

moi je propose un forum ou les noir et les blanc se tienne la main......ou les rapeur et les metaleu dance t ensemble et ou la violence n existe pas

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:58:07

Ouais ça c´est l´excuse "j´ai bossé dur tout l´été"
Mon cul le boulot c´est papa oui !
Pfff le mec il dit que c´est un rappeur, qu´il a pété sa psp et après il vient faire le beau sur le forum. Vas-y dégage de là et reste dans ton milieu de racaille ça t´apprendra.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:58:14

ba c´est lui qui vient raconter son histoire,moi personnellement je le trouve trés con,déja d´ammener sa psp au lycée,alors voila,et apparement sa vie t´interesse plus que moi

mickawell
mickawell
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:58:33

keron22 : ok c cool

PS : c kan ke tu fermes ta bouche?

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:58:36

the-dexter Posté le 06 septembre 2005 à 19:57:48
Whox Posté le 06 septembre 2005 à 19:56:46
C´est vrai que d´apporter une chose de cette valeur et à la vue de tout le monde, c´est pas très malin. :S

Ils voulait frimé, je le comprend un peu...

:d) MDR :rire:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:58:44

Faut pas être malin pour ramener sa PSP à l´école aussi, surtout qu´elle vient de sortir. :honte:

Tu pensais te la péter devant tes potes avec ta PSP peut être?

Pas de chance, au lieu de ça, on te l´a pété!

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:58:48

quelqu´un à un décodeur ? :up:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:59:46

Mini-Ature Posté le 06 septembre 2005 à 19:58:07
Ouais ça c´est l´excuse "j´ai bossé dur tout l´été"
Mon cul le boulot c´est papa oui !
Pfff le mec il dit que c´est un rappeur, qu´il a pété sa psp et après il vient faire le beau sur le forum. Vas-y dégage de là et reste dans ton milieu de racaille ça t´apprendra

:d) MDr trouve moi UNE seule racaille dans mon quartier :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:59:55

ca se trouve les cailles étaient des pro-DS :) en tout cas, ça t´apprendra à foutre le bordel sur le forum DS ...

Whox
Whox
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:00:13

C´est vrai qu´il y a un peu de frime quand même. Qu´on ne me dise pas qu´il s´ennuie en récré :lol:

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:00:14

arf c´est vrai que c´est vraiment pas malin . . . :honte: moi même qui voulait enmener la mienne quelque fois au bahut ben en lisant çà , je crois que c´est "mort" . . . :oui:

keron22
keron22
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:00:16

mickawell
Posté le 06 septembre 2005 à 19:58:33
keron22 : ok c cool

PS : c kan ke tu fermes ta bouche?

quand tu te seras barrer gros batard

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:00:20

moi je dis que c´est ton probleme,que tout le monde s´en branle en+,alors pourquoi t´es venu le dire ici?

Ean
Ean
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:00:35

Et dire que c´est pour des conneries de ce genre que PEUVENT se produire les pires drames...t´as plus de PSP, t´as cassé la gueule à un gars, il est à l´hosto -j´espère que t´as un bonne assurance!- surtout si les flics t´ont tout mis sur le dos (?!)...Franchement, il n´y a vraiment pas de quoi être fier... :honte: ...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:00:57

keriver Posté le 06 septembre 2005 à 19:59:55
ca se trouve les cailles étaient des pro-DS en tout cas, ça t´apprendra à foutre le bordel sur le forum DS ...

:d) Quand tu veux :)

libidoo
libidoo
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:01:22

keron22
Posté le 06 septembre 2005 à 19:57:31
mickawell ecoute espevce de petite fiotte raciste et irespectueux de tes aines tu te prend pour qui enculer hein ? t´as 8 t´as meme pas de poils au cul connard et tu fais le beau? ecoute moi je cherche jamais d´enmerde parceque la baston je prefere m´en passer tu vois mais c´est pas parceque ce con d´arabe comme tu dis lui a niquer sa psp qu´il etais obliger tu lui defoncer la gueule moi je lui aurais mis une bonne droite et c´est tout car j´aurais eu ma vangeance sans pour autant aller au commiceriat pour etre ficher connard

:d) Tu aurais ta vengeance mais tu peux toujours courrir pour les dommages-intérets si tu vas pas porter plainte ! Non mais quel con

FRIXM2
FRIXM2
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:01:24

-------------------------------------------------

pspower==>
les petit reciste comme sa ils bouge ou c´est la loi qui se chargera de punir de tel propos.

-------------------------------------------------

Justement je suis contre le rassiste, mais je signale tout simplement que bannir comme ça est injuste!!
D´ailleur voici la preuve===>

Par ex, avertir 1993 ---de ce qu´il a fait-- et pas tout bêtement avertir un admin pour le bannir!!!!

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:02:29

Ean Posté le 06 septembre 2005 à 20:00:35
Et dire que c´est pour des conneries de ce genre que PEUVENT se produire les pires drames...t´as plus de PSP, t´as cassé la gueule à un gars, il est à l´hosto -j´espère que t´as un bonne assurance!- surtout si les flics t´ont tout mis sur le dos (?!)...Franchement, il n´y a vraiment pas de quoi être fier...

:d) euh....steuplé gros...légitime défense :oui:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:03:20

ouai en + t´es fier de raconter sa?franchement tes vraiment un blaireau,et c´est pas avec des gars comme toi que mon opinion sur les rappeur va changer

drice77
drice77
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:03:28

emmené sa psp a l´ecole c limite qd meme!
en plus c certainement interdit,pr moi ta fai une erreur ,la psp puvait t emmené que ennuye!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment