CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:20:01

pfff fo etre con pour emmener sa psp au bahut

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:20:06

Link77no4
Posté le 06 septembre 2005 à 18:18:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pffff quelle idée de ramener ta psp au lycée !
Désolé de te dire ça mais tu l´as cherché alors maintenant l´ouvre pas...

Arrete de dire n´imp, c´est une console portable, alors il l´a pas chercher, il a simplement voulu y joué et de prendre plaisir car elle est faite pour sa donc :sors:

LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:20:24

lol moi je lui aurait donné !

Tu veux ma PSP ?
Tiens !

army13
army13
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:20:39

Bien jouer :lol: ca me rapelle des choses :lol: tes parents n´ont aucune raison de te tuer ces gens la faurt les massacrer et tu es une preuve vivante rappeur n´est pas egale a racaille voila

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:20:39

De toutes facon,avec le systeme judiciaire francais,si tu porte plainte contre la racaille a qui t´a pété le nez c´est toi qui devra payer des dommages et interets parceque c´est lui qui a été bléssé.Vive la France :sarcastic:

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:20:53

au moins tu lui a briser le nez! moi j´ore trop la rage si un gars vien et me pete la psp et s´en sort indem! :ouch:
moi aussi je m´abille un peut"rappeur" :cool:

grognon
grognon
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:20:57

argh j´ai le sang qui bout

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:21:11

Les bagarres sa apportent que des emmerdes, mais les gars te l´auraient volé, tu connaissais leur identité a ces vieux wesh wesh ?

baboune75
baboune75
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:21:13

je crois bien que ma psp, je la sortirai JAMAIS en public, autre part que chez moi, en voiture, ou au bureau pendant la pause. :oui:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:21:14

ben maintenant j´vous jure que je prends plus rien au bahut (c´était comme même une console protable alors je l´ai prise au lycée)

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:22:10

fau po vivre ds la paranoia (c po si ca s ecrit comme ca) une console portable c fait pr etre emmener partout non?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:37

PaKmAniA Posté le 06 septembre 2005 à 18:20:39
De toutes facon,avec le systeme judiciaire francais,si tu porte plainte contre la racaille a qui t´a pété le nez c´est toi qui devra payer des dommages et interets parceque c´est lui qui a été bléssé.Vive la France

Pas si il peut prouver qu´il s´est défendu...
Il faut qu´il porte plainte et qu´il aille au tribunal avec des témoignages signés.
Il faut pas que ces parents payent l´hopital et les frais,faut arrêté de se laisser faire bordel!!!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:23:17

[CaSh]
Posté le 06 septembre 2005 à 18:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben maintenant j´vous jure que je prends plus rien au bahut (c´était comme même une console protable alors je l´ai prise au lycée)

KKManu
Posté le 06 septembre 2005 à 18:22:10
fau po vivre ds la paranoia (c po si ca s ecrit comme ca) une console portable c fait pr etre emmener partout non?

:d) tout a fait d´accord avec vous^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:23:39

la bagarre ne résolue rien sa fait empiré

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:23:47

salut cash, j´ai aussi subi une agression il y a quelques mois alors que je jouais avec ma PSP, l´histoire a circulé sur le forum, j´ai eu le visage marqué pendant quelques temps mais ma PSP est intact

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:25:02

gollumbountyy :d) exact, ça c´est sur que la pauvre racaille n´ira plus voler des PSP de sitôt....

Sinon les gars c´était des Wesh Wesh mais j´ai comme même eu le cran d´en massacrer un! même si maintenant ça va craindre a la sortie du lycée...
je sortirais avec toute ma bande voilà tout, comme ça je serais en sécurité.
De plus, je ne cherche jamais la merde, j´estime que chacun a besoin de sa tranquilité voilà tout mais avec ce qui s´est passé aujourd´hui...

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:25:07

[CaSh] quasquette yankees? :content:

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:25:08

C´est pas parce que c´est une console portable qu´il faut l´amener au lycée attends !
T´as vu les tronches que tu vois au lycée ?
Et c´est quoi ça je suis un rappeur alors personne va m´emmerder... un rappeur, déjà le mec qui se gonfle pas trop...

Deadly-Warrior
Deadly-Warrior
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:26:15

Moi je suis allé dans une petite impasse paumée a coté d´une station de metro et la BAM! je me fais tabasser et prendre ma Psp.
incroyable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:26:38

[CaSh] Posté le 06 septembre 2005 à 18:13:47
Bon, je vous expliquer ce qui m´est arrivé aujourd´hui j´en ai eu les boules...
Bon comme tout le monde j´ai eu ma PSP et je l´ammène régulierement au bahut sans me soucier car je suis rappeur et j´ai des potes rappeurs, donc en cas de problème je sais qui appeler...

c pas parce que t un rappeur que t le plus fort

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment